Forum cheval
Le Forum Cheval

Retirer la fourche du tracteur ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par jcd
Par kefiretlome : le 08/04/20 à 19:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Mon mari s'est acheté un tracteur International 845.
Là, il aimerait enlever la fourche et les bras.... Il y a un support, mais ça ne passe pas, il ne comprend pas, et moi je n'y connais rien...
Je ne suis pas sûre de poster au bon forum, je me dis que ceusses qui ont ce genre de bête passent par là...
La fourche est posée. Restent les bras...

Le support est le truc posé contre la roue, il y a 2 carrés sous les bras qui doivent s'emboîter dans les "pieds" du support, et au milieu, un autre carré qui vient dans la partie mobile du support...
Sauf que ça ne rentre pas...

Détail d'un carré


Je ne sais pas si c'est compréhensible...

Messages 1 à 12, Page : 1

Par kefiretlome : le 08/04/20 à 19:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Ça a la bonne dimension. Le gars qui lui a vendu lui a dit que le support était pour ranger la fourche. Mais l'angle des bras fait qu'on ne peut pas passer le pied, ça bute dans l'avant du tracteur, et le carré n'a pas le bon angle pour entrer dans le pied.
Même en levant les bras, c'est impossible

Par jcd : le 08/04/20 à 20:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1942 messages

92 remerciements
Dire merci
je ne connais pas ce type de fourche donc je ne peux pas t'aider (perso jamais vu ce type de pied, d'habitude les tubes de pieds sont du rond, ça me semble "fait" maison)

mais je vais te mettre en garde: en général, c'est 10 fois plus chiant à remonter une fourche qu'à enlever (ça se déstabilise,, tu n'as plus forcément le même niveau, les verrins se ferment sous l'effet du poids...)