Forum cheval
Le Forum Cheval

Electrificateur solaire "léger"

Sujet commencé par : kirikou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par kirikou : le 05/04/20 à 11:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je ne savais pas trop comment formuler mon titre.

Je cherche un électrificateur "de dépannage" on va dire, si possible avec panneau solaire.
Objectif 1 : empêcher la chienne de faire des fouilles archéologiques dans mon potager. Il est déjà entouré d'un fil galva à hauteur de truffe. Y'a plus qu'à brancher un truc dessus
Objectif 2 : sortir Wellan dans un petit paddock que je change tous les jours de place dans le jardin. Pour l'instant, je mets le paddock le long de la clôture sur secteur, je récupère le courant comme ça. Mais j'ai d'autres coins du jardin à tondre Sachant que Wellan déteste l'électricité : si c'est faiblement électrifié, ça suffira (pour dire : hier, il s'est pris une châtaigne d'électricité statique quand je l'ai caressé : j'ai mis 30 minutes à pouvoir le retoucher )

Il me faut donc un truc mobile, avec un panneau solaire si possible pour ... pas trop cher
(et qu'on puisse commander directement par internet vu les temps qui courent)

Parce que premier réflexe, j'ai été voir du côté de la Sanglière dont je suis très contente et quasiment 400 euros la pile + le panneau + le support de panneau, euh ... NAN

Un truc style électrificateur de randonné+petit panneau solaire ferait l'affaire je pense.
De ce style :
Lien
Lien

Bref, qu'avez vous testé, pour quel budget, content/pas content?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kirikou : le 05/04/20 à 19:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci

Par SDE : le 06/04/20 à 09:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
j'ai le S10 de Gallagher !
vraiment super !
marque de qualité, prix abordable, le machin est léger, se transporte facilement, simple à utiliser bref il me rend de super services que ce soit pour un paddock d'une nuit en rando, un paddock d'appoint pour cheval malade, un besoin d 'électrifier un fil temporairement.
Seul bémol il est tellement bien que j'ai peur de me le faire piquer !!!!
Je le stocke derrière chez moi au soleil, il se recharge tout seul.
Vendu en charge, il tient 3 semaines sous la pluie et les nuages gris en autonomie !

je recommande


dessous il y a une place pour l'enfoncer sur un piquet, sinon tu poses par terre ou ailleurs
la poignée est faite aussi pour mettre une chaîne antivol


Message édité le 06/04/20 à 10:00

Par kirikou : le 06/04/20 à 11:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup

J'ai regardé, le prix est plus que raisonnable, je pense que je vais me tourner vers ce modèle

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval