Forum cheval
Le Forum Cheval

Foin de l’an passé

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par sunfun : le 03/04/20 à 10:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

Il me reste du foin pour tout l’hiver prochain. Hors il est évident qu’il ne suffira pas à combler tout les besoins

Que pensez vous d’intégrer du foin de luzerne dans la ration en ajoutant un cmv ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par equifeel : le 03/04/20 à 16:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Si tu trouves un bon foin de luzerne, c'est super !

Cette année, mes chevaux ont principalement mangé du foin de 2018, bien conserver. J'avais qq round de 2019 pour ma jument allaitante et pour ma 26 ans. J'ai pas fais faire d'analyse mais je ne suis vraiment pas sûre que le foin d l 'année était mieux traditionnellement parlant que le foin de l'année passée. En tout cas ils ont souvent préféré celui de l'an passé.
Javais cherché du foin de luzerne pour faire exactement ce que tu prévois : j'ne est pas trouvé, du moins pas de foin qui soit pailleux. Ceci dit, j'ai pas eu besoin de complété, pas même ma jument allaitante ni ma 26 ans de tout l'hiver car il a été doux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval