Forum cheval
Le Forum Cheval

Améliorer carrière maison

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dawa
Par Dawa : le 02/04/20 à 17:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Bon ba puisqu'on est ds les aménagements ( cf le post de carodadou , je viens vous demander quelques conseils.

Voici ma carrière cheap maison...40 (wouhou!) x 15 (:cry, faite à l'endroit le plus bas du pré car le plus plat aussi...
Au sol de la terre (argileuse, ) feuille mortes, un peu d'herbes, repousses de chènes et elle est régulièrement fouillée par les sangliers.
Je peux pas trop jouer sur la largeur car ensuite le dénivelé du pré commence et surtout il y a 3 pommiers pas loin.

Je la juge pas assez large pour monter sereinement dedans mais elle est qd mm bien pratique ( surtout en ce moment) pour le travail à pieds, longer (plus en ligne droite du coup...) Et aussi isoler les glands (elle est fermé donc les chevaux ne peuvent pas grappiller au pieds des chènes énormes qui la borde...)
Mais elle n'est pas plate : .



Que feriez-vous pour la rendre la plus praticable possible et comment ? Le rêve serait d'y mettre des copeaux buxor mais difficile d'accès et gros budget... Alors ds un premier temps, la niveler ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval