Forum cheval
Le Forum Cheval

Ferrage corona

Sujet commencé par : LittleElf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par LittleElf : le 30/03/20 à 09:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2019
73 messages
Dire merci
Hello tout le monde

Les maréchaux dans l’incapacité de ce déplacer beaucoup d’entre nous devons déferrer nos chevaux nous mêmes..

Pour ne pas faire de bêtises, casser le pied etc ,j’ai décider de scotcher le sabot et le fer de mon Loulou ensemble. Ça fais 3 jours qu’il a le "pansement" aux antérieurs + cloches par dessus si jamais il se marche dessus et ca tiens plutôt bien !

Donc pour ceux qui ont du scotch de bonne qualité en stock à la maison ,essayez! Cela de coûte rien

(Mon maréchal à approuver l’idée que je suis scotch le pied, étant donner que le poney ne fais que du box/ paddock) ☺️

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Heco2 : le 30/03/20 à 09:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2018
715 messages

77 remerciements
Dire merci
C'est quoi l'objectif, de scotcher le fer et le sabot ? Empêcher que le fer tombe ?
Il me semble que si le scotch suffit à tenir le fer c'est soit que le fer tiendrait tout seul, soit que le cheval ne bouge pas du tout assez...
Et pourquoi ne pas déferrer si le fer est branlant ?

Par juliedebert : le 30/03/20 à 09:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
? quel intérêt ?

Par bigouden9129 : le 30/03/20 à 10:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
les MF si j'ai tout compris sont des travailleurs indépendants (artisans) dont non soumis aux règles de confinements
donc s'ils veulent continuer leur activité ils le peuvent, s'ils ne le font pas c'est de leur propre volonté
et pour ceux qui exercent leur seule restriction est l'autorisation d'entrée dans les structures données par les responsables, avec les prises de mesures nécessaires d’éloignements vis à vis des tiers
donc quel intérêt le scotch
c'est un emplâtre sur une jambe de bois

Par equifeel : le 30/03/20 à 10:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Mais little elf, je croyais ton cheval en pension mais en fait, il est chez toi?

Sinon, + avec les autres : soit le fer tient et il tient,, soit il devient branlant et alors, il ne fait pas chercher à le fer tenir à tout prix, le scotch toilé n'empêchera pas qui'l vrille par ex.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval