Forum cheval
Le Forum Cheval

Procédure remboursement frais medicaux

Sujet commencé par : Dima - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
Par Dima : le 28/03/20 à 17:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2019
61 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je suis tombée il y a 2 semaines pendant un cours en club. J'ai été hospitalisée 1 semaine pour une fracture de vertèbre. Après être sortie j'ai demandé à ma monitrice de faire la déclaration d'accident, ce qu'elle a fait, normalement on était encore dans les temps.
Outre la difficulté d'avoir des soins adaptés en pleine crise de coronavirus, ma mutuelle ne remboursant pas tous les frais, je voulais savoir quelle était la procédure pour demander à la ffe de rembourser les frais restants. Un document à demander à l'hôpital ? A envoyer quelques part ?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Matchbox : le 28/03/20 à 17:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4332 messages

512 remerciements
Dire merci
Le mieux c'est de voir avec la FFE, et ton assurance perso/mutuelle. Personne ne peut te dire ici quoique ce soit car il faut ton dossier. Ce sont encore eux qui sont de meilleurs conseils.
Par contre, il est possible que tu rencontres beaucoup de difficultés pour contacter et obtenir des infos vu la crise qu'on traverse en ce moment.

Par SDE : le 29/03/20 à 18:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
Contacte la FFE ils vont t'envoyer un dossier à remplir.
Garde bien toutes les preuves, attestations, factures !

Par NONETTE CUIRS : le 29/03/20 à 22:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
L'assureur n'est pas la FFE, qui ne sert que de 'boite à lettres'.

Le vrai assureur s'appelle Generalli; mais tu vas probablement devoir passer par la FFE pour avoir ses coordonnées.


Message édité le 29/03/20 à 22:50

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval