Forum cheval
Le Forum Cheval

Date paiement pension?

Sujet commencé par : mimijorjo - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par mimijorjo : le 25/02/20 à 21:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour, question toute bête mais à quelle date payez vous ou vous faites vous payer vos pensions? Je n'ai pas trouvé de réponse d'ordre général. Je pensais plutôt avant le 15 du mois pour le mois en cours, ce que font mes dp et mes pensions jusque là. Il ya peu un cheval est arrivé (seul d'ailleurs, il s'est échappé de son pré et des voisins l'ont enfermé dans un de mes paddocks. Les proprios en venant le chercher m'ont demandé si je pouvais le garder) . Enfin la dame me dit qu'elle paie le 3 du mois pour le mois précédent, que c'est comme ça dans les autres pensions. Du coup je me pose des questions, j'aimerais autant harmoniser pour pas m'emmêler les pinceaux.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Cliona : le 26/02/20 à 17:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11330 messages

499 remerciements
Dire merci
pension + gestion des couvertures, compléments : entre le 1 et le 5 du mois pour le mois EN COURS
travail du cheval + cours, coaching, transports.... : entre le 1 et le 5 du mois pour le mois ECHU

bon je vais lire vos réponses maintenant

Par kefiretlome : le 26/02/20 à 17:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Il y a peut-être confusion.
Dans le monde agricole, il est courant de payer les fermages à terme échu.
Si elle avait l'habitude d'avoir son cheval dans un pré chez un agri, peut-être qu'il lui faisait payer la location du pré à terme échu. Ce n'est pas de la pension...
J'ai 2 prés en location, pour les 2, je paye à terme échu (mais je gère entièrement mes chevaux, ce n'est bien que de la location d'herbage)

Par barbamama : le 26/02/20 à 18:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Je ne sais même pas ce qui est écrit sur mon contrat. Je paye en tout tout début de mois par virement. Une fois j'ai payé avant le debut du mois et du coup l'écurie n'a pas vu le virement Je paye toujours par virement, je refuse de payer en cash (sauf si c'est juste un mois, mais je refuse les pensions qui exigent du cash), et j'ai trop peur des cheques egares. Puis ça arrange tout le monde ;-)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval