Forum cheval
Le Forum Cheval

Programme d’été ?

Sujet commencé par : LittleElf - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret
Par LittleElf : le 13/02/20 à 07:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2019
73 messages
Dire merci
Salut les amis

Je manque beaucoup d’imagination et j’aimerai déjà préparer un petit programme d’activités ,de choses à faire avec mon poney d’amour ! Histoire de ne pas que monter en ballade, mais voir d’autres horizons !

J’ai :
une carrière
Petit cross
Rond de longe
Grands chemins de ballades

Quels type d’exercice ,d’activité pourrais-je faire avec MB ?

Que faites-vous avec vos chevaux l’été à part des ballades ?

Merci pour vos réponses

*merci de ne pas se moquer de mon écriture , si je me suis mal fait comprendre signalez le moi j’essaierai de reformuler*

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dilou : le 13/02/20 à 07:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37701 messages

808 remerciements
Dire merci
Avec tout ce que tu as à disposition ça ne devrait pas être très difficile de trouver ! Travail sur le plat, dispositifs genre trec ou Mountain Trail etc..

Par equifeel : le 13/02/20 à 07:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Le trec, c'est très ludique, ça demande de travailler pleins de choses, c'est très complet avec du travail à pied, du saut de petits obstacles naturelles, de l'orientation, de la rando, un peu de dressage de base.
De quoi bien d’entraîner de maintenant jusqu'à cet été pour faire les épreuve club par chez toi.

Par pakret : le 13/02/20 à 08:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

361 remerciements
Dire merci
Y’a des milliers de trucs à faire en fait.. dressage, obstacle (meme si c’est juste un peu de gymnastique), travail à pied type équipées, balades / rando avec orientation (genre tracer sur une carte à l’avance), trotting, cross, effectivement dispositifs comme l’ont dit les autres ! Et si tu as un transport à dispo ou un point d’eau autorisé près de chez toi : Aqua poney

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval