Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouve pas dp sérieux

Sujet commencé par : ss - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par ss : le 11/02/20 à 19:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2019
14 messages
Dire merci
bonjour , j'arrive pas à trouver des dp sérieux .la plupart ne vienne qu'une fois après pas de nouvelle .j'ai essayais sur ma shet maintenant j'ai essayais une grande ponette de 1 m 30 que j'ai .que je demande de l'argent ou pas .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 11/02/20 à 20:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
[Merci de ne poster qu'une seule fois pour un même message. Il est inutile et contre productif de poster le même message sur les différents forums et sous-forums du site. Lisez le règlement. Merci.]

Par SDE : le 12/02/20 à 08:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
moi pareil pour mon âne.
Ou alors ça marche 1 an, ensuite la gamine passe à autre chose.
Là j'avais trouvé une super DP. Pendant presque 1 an c'est allé vraiment vraiment impec.
Ensuite elle a commencé à moins venir, enfreindre les règles de sécurité, perdre des affaires... Ca + pour raisons familiales j'ai vendu mon âne.

La mère de ma DP, qui est aussi a gérante de la pension, a été furax que je ne lui vende pas à elle... et a viré mon cheval de 21 ans qui se retrouve SDF.

du coup maintenant pour moi, partager c'est fini, gratuit c'est fini, prêter c'est fini.

je te souhaite une bonne recherche mais franchement, surtout en taille "poney" donc ado, c'est dur. Entre ceux qui sont trop "novices" ceux qui se croient champion et font n'importe quoi, ceux qui n'en font qu'à leur tête, ou alors les "parfaits" qui se;lassent au bout de qqs mois...

Par Erzebeth : le 12/02/20 à 09:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
C'est déjà pas simple de trouver des DP, mais sur des petits poneys, ça doit être encore plus galère.
J'en avais parlé avec une copine qui élève des shetlands et qui voulait valoriser en concours, mais qui avait toujours du mal à trouver des bons petits pilotes motivés et qui tenaient en selle. Parce que ses poneys, ils étaient top, bien mis et sans vices, pas besoin d'un gamin capable de tenir un rodéo, mais ils étaient dressés, donc avaient besoin d'un cavalier montant à peu près proprement (surtout pour valoriser), et à l'obstacle, ils ne sautaient pas en rase-motte comme des tontons de club, et les gamins étaient souvent surpris de se faire déculasser...

Par SDE : le 12/02/20 à 10:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
oui et quand tu as un bon petit cavalier, il finit par grandir...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval