Forum cheval
Le Forum Cheval

Ratelier libre service mesure

Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen
Par Louetvocke : le 10/02/20 à 19:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un abris pour les chevaux en panneaux douglas et je vais réaliser moi même le ratelier libre service dans ce genre la : Lien

j'ai tout les matériaux, les mesures par rapport à mon abris MAIS il me manque une mesure et pas des moindres, quel est l'espacement entre les barreaux pour le passage de tête ? c'est une mesure standard de ce que je vois mais j'ignore de combien. j'ai peur de faire trop étroit ce qui n'est pas confortable et trop large ce qui permettrais au cheval de se coincer et ce n'est évidemment pas le but.

Pourriez vous m'aider ? si quelqu'un en à un et sait me donner la mesure intérieur entre les barreaux ?

pour la réalisation je vous mettrais des photos et liste des matériaux/fournisseurs pour ceux que ça intéresse, ça reviendra quand même à +- 300€ mais totalement sur mesure à mon abris existant donc 2m de haut sur 3m de large.

ça reste nettement moins cher, j'avais trouver une paroi qui était en solde à 450€ mais 350€ de frais de livraison.... sinon on tourne globalement dans les 600-700€.

merci pour votre aide


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Louetvocke : le 11/02/20 à 17:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
personne n'a ça chez lui ou possibilité d'obtenir la mesure ?

après c'est vrai que c'est pas le plus courant au vu du prix

Par TalikaQueen : le 11/02/20 à 18:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas écrire au site ou à une écurie active ?
Dans certaines écuries actives , ils ont ce genre de paroie.
Je m'étendrai pas sur le sujet dans la question que tu poses sur ton mail .

Sinon à l'ancienne , tu imprimes la photo ci dessus , tu te munies d'une règle et tu fais les calcul.
Genre elle fait 2m de large en vrai et 10 cm sur la photo donc 1 cm = x cm en vrai et tu peux déduire.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval