Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle assurance?

Sujet commencé par : LittleElf - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par LittleElf : le 25/12/19 à 23:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2019
73 messages
Dire merci
Salut !

Mon cheval 1m54
Née en 2007
Valeur entre 4000 et 5000€*
Activité de loisir

J’aimerai assurer MB chez Cavalassur
Pour les frais vétos !


Dois-je plutôt prendre la véto Base ?

-Prise en charge de 100% les frais vétérinaires liés à un accident ou une chirurgie (résultant d’un accident ou d’une maladie).—Plafond de garantie de 3 500 € par an pour couvrir les frais vétérinaires. Ce plafond est porté à 5 000 € en cas de chirurgie de colique UNIQUEMENT. Attention : le plafond de garantie ne peut jamais excéder la valeur assurée de l'équidé en mortalité.
-Tendinites, claquages, entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, ostéites et desmites sont pris en charge à 50% avec un plafond de remboursement annuel de 1 500 €.
-Une franchise de 150 € est appliquée par sinistre après déduction du pourcentage de prise en charge éventuel.


Ou alors la véto confort ?

-Prise en charge de 100% les frais vétérinaires liés à un accident ou une chirurgie (résultant d’un accident ou d’une maladie).
-Plafond de garantie de 3 500 € par an pour couvrir les frais vétérinaires. Ce plafond est porté à 5 000 € en cas de chirurgie de colique UNIQUEMENT. Attention : le plafond de garantie ne peut jamais excéder la valeur assurée de l'équidé en mortalité.
-Tendinites, claquages, entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, ostéites et desmites sont pris en charge à 100% avec un plafond de remboursement annuel de 1 500 €.
-Cette formule couvre également 2 maladies non opérées : les coliques et fourbures. Les autres maladies ne sont pas remboursées.
-Une franchise de 150 € est appliquée par sinistre après déduction du pourcentage de prise en charge éventuel.


Je recherche juste une assurance pour m’aider en cas de soucis de santé de mon gros. Le plus avantageux... ???

Quelle assurance avez vous ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par Juliie : le 26/12/19 à 08:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15503 messages

573 remerciements
Dire merci
Je te déconseille Cavalassur.. Au début j’étais satisfaite, il y a quelques années. Maintenant ils cherchent vraiment tout pour ne pas rembourser
Je fais prendre en charge une chirurgie que ma jument a eu il y a deux semaines, et je change d’assurance. J’ai fais un post il n’y a pas très longtemps si tu veux voir les conseils qu’on m’a donné

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval