Forum cheval
Le Forum Cheval

Sondage

Sujet commencé par : clarabella - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par clarabella : le 16/12/19 à 19:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2019
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous
En vue d avoir des réponses concrètes et des chiffres pour une étude de marché pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage cela pourra beaucoup aider un ami qui souhaite créer son entreprise
Merci d'avance n hésitez pas à partager à vos amis cavaliers et propriétaires 😉


[edit modo :le questionnaire comporte une question obligatoire où on doit mettre son adresse mail. Donc questionnaire hors charte du forum. Ce questionnaire sert à récupérer un fichier d'adresses mails. Ce n'est pas une étude de marché]]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 8, Page : 1

Par oumicalin : le 16/12/19 à 19:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
fait

Par equifeel : le 16/12/19 à 19:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Lien :

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Matchbox : le 16/12/19 à 19:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Fait aussi, et juste pour préciser pour les curieux: il s'agit questionnaire sur les textiles utilisés pour les cavaliers et chevaux, une étude de marché pour une éventuelle nouvelle marque.

Par clarabella : le 16/12/19 à 22:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2019
3 messages
Dire merci
edit modo :le questionnaire comporte une question obligatoire où on doit mettre son adresse mail. Donc questionnaire hors charte du forum. Ce questionnaire sert à récupérer un fichier d'adresses mails. Ce n'est pas une étude de marché]]


Bonjour si je m en tiens à votre charte vous n avez pas lu le questionnaire correctement il s agit de 10 questions concernant effectivement une étude de marché la dernière question n étant en Aucun cas obligatoire puisque vous avez le choix d y répondre non... Encore moins obligatoire d y laisser son adresse mail seulement pour ceux qui le souhaitent pour être informé lors du lancement de la marque ... Cette étude et essentiellement basée sur les données reçues et en aucun cas faite pour du mailing ou action commerciale de ce genre

Par Matchbox : le 16/12/19 à 22:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Ah, alors pour l'adresse mail, j'ai écrit: "non" et le questionnaire semble avoir été accepté

Par equifeel : le 17/12/19 à 07:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Pareil, j'ai écris non aussi.

Après, perso, j'ai trouvé ce questionnaire hyper mal fait, du moins très incomplet, je comprends la modération.

Par clarabella : le 17/12/19 à 10:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2019
3 messages
Dire merci
Je comprend que certains trouvent le sondage incomplet ou très limité, l idée étant de récupérer seulement les chiffres pour finaliser l étude les autres références nous les avons déjà 😉

Par kefiretlome : le 17/12/19 à 15:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
[c'est moi qui ai retiré le lien. Et avant de le faire, j'ai d'abord fait l'enquête. Je le fais systématiquement, pour vérifier que les sondages proposés ne sont pas en contradiction avec les règles du forum. Et à la dernière question, il est demandé de mettre son adresse mail si on souhaite avoir plus d'informations. J'ai donc décidé de ne pas mettre mon adresse mail. Mais il est alors impossible d'envoyer le questionnaire. La case se met en rouge et un message indique que la question est obligatoire.
De ce fait, j'ai considéré que la possibilité de laisser ou non son adresse mail n'était pas un choix et j'ai retiré le questionnaire.
Contrairement à Matchbox ou à equifeel je n'ai même pas imaginé que je pouvais mettre NON à la place.
Si vous voulez remettre le questionnaire pour votre étude, vous devez le modifier, de façon à ce que l'adresse mail ne soit pas demandée, ou éventuellement, que la possibilité soit réelle et EVIDENTE de ne pas la mettre. Avec par exemple une possibilité de cocher une case "je ne souhaite pas laisser mon adresse mail" et de pouvoir envoyer ainsi le questionnaire. ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval