Forum cheval
Le Forum Cheval

Caméra de surveillance..?

Sujet commencé par : ValentineGeisha - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
Par ValentineGeisha : le 07/12/19 à 22:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2019
24 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir !

Voilà, mon chéri et moi sommes propriétaires d'une maison mais elle est encore en travaux, donc nous n'y habitons pas encore, seules nos jujus y vivent pour le moment. Le problème est que je soupçonne des gens de venir embêter les chevaux la nuit.

Je constate de gros gros changements de comportement chez ma jument depuis quelques temps : des peurs surgisseantes qui n'ont aucune raison d'être.
Je souhaite donc mettre une caméra pour filmer ce qui se passe la nuit en mon absence. N'ayant pas de connexion internet à la maison, je dois mettre une caméra (sans fil) sans connexion, à enregistrement direct sur carte SD. J'ai beaucoup recherché au niveau des caméra de chasse, qui sont plutôt pratiques, mais j'en voudrais une qui ai assez d'autonomie pour filmer les nuits entières. J'aimerais également ne pas y mettre une fortune, puisque nous devrions aménager dans le début de l'année.

En utilisez vous ? Si oui lesquelles ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée

Message 1 à 1, Page : 1

Par lonestarranchcowboy : le 08/12/19 à 20:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
surveiller un box, une écurie, une maison ou un chemin d'accès, ça va, Mais comment surveiller un paddock ou un pré ?
Une caméra de "chasse" (j'en ai 2) c'est pratique pour voir après coup ce qu'il s'est passé mais faut qu'elle soit bien cachée sous peine de se la faire voler, et ça, ça nuit a la qualité du piégeage photo. Les bonnes caméras de chasse avec carte SIM ne sont pas données, mais elles nous alertent dès qu'une prise de vue a eu lieu. Par contre les prises de vue que ce soit en video ou en photo ne sont pas de très bonnes qualités la nuit, souvent pas assez pour identifier les rôdeurs.



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval