Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent !! Pension pré (01, 74)

Sujet commencé par : smile.nastia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
Par smile.nastia : le 06/12/19 à 16:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour ! Aidez moi !

Je cherche de manière urgente une pension pré ou stabulation libre ou paddock paradise (dans une écurie ou chez un particulier) pour 2 chevaux, avec abris sec (de préférence stabilisé) dans un troupeau un pré assez grand par rapport nombre de chevaux (dans l'idéal 1 hectare par cheval)

Foin et eau à volonté 7j/7

Si possible avec installations simples, carrière dehors et largement suffisant (ou du moins des installations que je puisse utiliser pas loin), budget max: 350 euro

Secteur Divonne- Versonnex - Grilly - St Genis, mais possibilité d'aller plus loin : Péron, Collonges, Saint - julien en Genevois etc.

Merci beaucoup !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mi : le 06/12/19 à 19:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Si c'est vraiment urgent pourquoi ne pas trouver une solution provisoire qui te permettra ensuite de prendre le temps de cibler ce qui correspond a tes critères?

Parce que là ça m'a l'air de faire beaucoup de critères quand même et dans l'urgence en plus...

Après je ne connais pas ta région mais j'espère que tu trouveras ce qui te correspond.

Par PIROU : le 06/12/19 à 20:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Secteur Divonne- Versonnex - Grilly - St Genis, mais possibilité d'aller plus loin : Péron, Collonges, Saint - julien en Genevois etc.

(dans l'idéal 1 hectare par cheval)

avec abris sec (de préférence stabilisé)


smile.nastia

je peux me tromper et bien sur je te souhaite de trouver , mais a mon avis vu le secteur ou tu recherche je pense que ça va être dur d'avoir tout ce que tu demande.

en plus avec la proximité de la Suisse , je ne sais pas le budget que tu a prévu , mais la aussi, si tu trouve avec tout les critères que tu recherche, il faut prévoir un budget assez conséquent.

Par kefiretlome : le 06/12/19 à 21:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Budget max 350 euros pirou
Donc à mon avis, vu le coin, ça va être très très compliqué !

Par PIROU : le 06/12/19 à 21:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
oupppp kefiretlome , je ne n'avais pas vu le budget prévu

oui dans se secteur ça va être compliqué avec tous ces critères

soit il va falloir reviser les conditions de pensions a la baisse , soit augmenter sérieusement le budget .



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval