Forum cheval
Le Forum Cheval

Mettre un cheval en demi pension

Sujet commencé par : chew - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
Par chew : le 28/11/19 à 20:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2018
27 messages

2 remerciements
Dire merci
bonjur,

voilà, j'ai mis une annonce pour trouver quelqu'un qui s'occupera de mon cheval pendant mon absence
je suis militaire et je vais partir plusieurs mois a l'étranger dans compter la préparation mission et tout
donc d'ici quelques jours a fin avril, je ne serais plus trop en belgique

je ne compte pas demander des sous pour s'occuper de lui, mais plutot que la personne lui explique les bases de dressage, travail a pied et aller en balade avec lui

ca sera la 1ere fois que je fais ce genre de chose et j'aimerais avoir une liste des choses a demander ou ne pas oublier

merci d'avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Pascale1 : le 28/11/19 à 20:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
Plutôt qu'une liste, je vais te donner un conseil: t'y prendre pas mois à l'avance pour avoir le temps de faire connaissance avec ta future DP et être CERTAIN qu'elle fera ce qu'elle dit qu'elle fera

Par Kindy49 : le 29/11/19 à 09:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Tu trouverais pas une pension qui ferait ça ? Ça serait quand même plus sur ? Genre qui te le sorte une ou deux fois par semaine ? Parce que si pour gagner un peu d’argent tu perds ton cheval au retour c'est un mauvais calcul.

Par chew : le 29/11/19 à 13:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2018
27 messages

2 remerciements
Dire merci
merci

mon cheval se trouve dans une écurie privée, il est en pature H24 avec des copains
donc limite, il va pas se plaindre qu'on lui fiche la paix

les filles se sont proposées pour le brosser, mais elles n'ont déjà pas trop de temps pour elles monter les leur