Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite plaie cheval montable

Sujet commencé par : quallingblue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
Par quallingblue : le 07/11/19 à 09:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour les cavaliers,
Voila mon cheval a une plaie légère au postérieur (précisément sur le canon). on ma dit qu'il pouvait être monté, mais j'aimerais protéger sa plaie quand je le monterais ce weekend car nous allons au sainte marie de la mer pour le Festival d'abrivado du 11 novembre. c'est une petite plaie et monsieur na pas mal il galope et trotte sans cesse, il ne boite pas, n'est pas chaud.
J'aimerais savoir ce que je pourrait lui mettre comme protection ou si je devrais le laisser a l'air libre et peut être le faire marcher dans l'eau a la plage.
Quand dite vous?
merci pour vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 07/11/19 à 09:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Sans voir la plaie, difficile à dire avec précision.
Si elle est vraiment pwtite et superficielle, laisse à l'air et rince le soir à l'eau et au savon si sale. Et sèche pour la nuit.

Pour une ballade en eau salée, sache que le sel nettoie bien, mais peut aussi un peu creuser s'il y a des chairs mortes.
De toute facon rince ensuite.


Par takhan : le 07/11/19 à 11:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
un coup de spray alu pour protéger du sable m'enfin sans voir la plaie difficile a dire...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval