Forum cheval
Le Forum Cheval

Mal aux dents

Sujet commencé par : ValentineGeisha - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par ValentineGeisha : le 03/11/19 à 11:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2019
24 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes & à tous!

J'aimerais connaître vos astuces pour soulager vos loulous qui ont mal aux dents. Ma juju a 3 ans & elle me fait régulièrement des poussées de croissance depuis quelques mois, mais je vois bien que ses dents sont quand même bien douloureuses, là par exemple je peux lui demander de prendre pleins d'objets dans la bouche elle le fait, je crois que ça lui fait du bien de mâchouiller, elle mord les poignées de la brouette & les manches de mes outils de nettoyage lorsque je ne nettoie.

Du coup, je me suis dit que peut être je pourrais lui donner un jouet style bâton kong pour les chiens (elle ne risquera pas de le détruire vu la résistance du produit & pourra s'acharner dessus ?


Merci d'avance!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par forboy : le 03/11/19 à 12:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
La faire voir au dentiste 😁😁

Par ValentineGeisha : le 03/11/19 à 12:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2019
24 messages

1 remerciements
Dire merci
forboy elle l'a vu fin d'été car elle m'a fait une grosse poussée très douloureuse, je ne vais pas le faire venir à chaque fois que ses dents poussent, je recherchait donc des idées pour gérer ses soucis entre les visites dentistes 😉

Par taraa : le 03/11/19 à 13:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Le dentiste ne t'a pas expliqué comment gérer ses crises douloureuses ?
Lui qui a vu la jument pourrait plus que nous te renseigner.
Essaye peut être de le contacter.

Par ValentineGeisha : le 03/11/19 à 13:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2019
24 messages

1 remerciements
Dire merci
taraa Non, il m'a dit que de toute façon ça allait arriver régulièrement comme elle est en pleine croissance mais rien de plus, seulement de ne pas la laisser nous mordre (comme elle faisait lors de sa première crise)

Je demande car des fois certains ont de bonnes idées faciles et auxquelles on ne pense pas forcément

Par Chrysalis : le 03/11/19 à 14:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Quand le mien a sorti ses dents d'adulte, il avait les gencives en sang car il se frottait les incisives sur tout support.
J'appliquais du pansoral pour enfant en frictionnant les zones inflammées.
Ça marchait un peu sur le moment mais bon...

Homeo?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval