Forum cheval
Le Forum Cheval

Questions/réponses Ostéopathie - SONDAGE

Sujet commencé par : tiaaaph - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par tiaaaph : le 01/11/19 à 13:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2019
2 messages
Dire merci
Coucou tout le monde!

Voilà, je fais actuellement des recherches et une étude de marché sur le métier d'ostéopathe animalier, et pour cela je cherche donc à récolter des informations et des expériences (bonnes ou mauvaises) de beaucoup de personnes.
Du coup j'ai pensé qu'on pourrait en discuter ici pour ceux/celles qui le veulent.

J'ai aussi créer un sondage pour pouvoir y voir plus clair, n'hésitez pas à le remplir et à la partager au maximum! Le plus de données il y aura, le plus intéressant sera l'étude !


https://www.sondageonline.fr/s/0c63e0f

Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par equifeel : le 01/11/19 à 13:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je mets le lien :
Lien

Par equifeel : le 01/11/19 à 13:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai un soucis avec le curseur des dépenses mensuels des frais véto. Dur pour moi d'évaluer ce que je dépense sans que le montant apparaisse (je bouge le curseur entre 0 et 1000€)
Je ne peux choisir que un seul nom d'ostéo : or, j'en ai consulté plusieurs, certains dont je suis satisfaite, d'autre partiellement, d'autre pas du tout
A la question qu'aimeriez vous que votre ostéo propose comme service en plus, je ne peux répondre qu'une seule chose
Voilà, sinon j'ai répondu.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval