Forum cheval
Le Forum Cheval

Stabiliser abri ac des graviers

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
3 personnes suivent ce sujet.
Par Dawa : le 22/10/19 à 20:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Salut à tous
J'ai ouvert un abri à ma jument ds un hangar et au sol il y avait de la "grave", enfin des gravier fins mélangés ac de la terre et franchement c'est top comme sol d'abri, ça reste sec...
Mais bon à l'usage ma jument le gratte, on en enlève ac le fumier du coup je voudrais en remettre un peu. Mais je n'ai pas du tout connaissance de la taille de graviers nécessaires. Est ce que quelqu'un aurait déja stabilisé avec ce genre de "gravier " et pourrait m'indiquer la taille ? Merci

Messages 1 à 9, Page : 1

Par westhani : le 23/10/19 à 07:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Moi j'ai recyclé mes vieilles dalles de terrasse gravillonées en les mettant dans l'abris de mes chevaux, je trouve ça top....par contre j'ai pas fait ça très bien car normalement il faut mettre du sable en dessous pour qu'elles se calent bien et moi j'ai fait ça avec ce que j'avais, cad du 0-30, du coup j'avais des cailloux qui genaient la stabilisation; mais malgrés cela, c'est quand même pas mal et ça coute pas cher, on en trouve même facilement d'occas.

Par lapatateuh : le 23/10/19 à 08:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
sur mes paddock terrasse j’ai fait une partie en 0/20 non recyclé et concassé. Je trouve ça top car ça fait une bonne base toujours sèche et qui ne glisse pas.

Par contre j’ai voulu écouté à la seconde livraison la nana pour du roulé et j’en suis pas contente.

Vu que chaque année je fais rentrer des camions pour que ce soit toujours nickel , les autres années je ne me suis pas faite avoir et j’ai rajouté du concassé.

Par NONETTE CUIRS : le 23/10/19 à 09:00:49

Déconnecté