Forum cheval
Le Forum Cheval

Réparation de selle

Sujet commencé par : Cassie64 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
Par Cassie64 : le 20/10/19 à 11:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour
J'ai une selle Norton Endurance et sur ma selle devant au niveau du pommeau j'ai une attache pour attacher le collier de chasse et jai une attache qui est sorti de la selle et j'ai perdu cette attache.
Je voudrais la faire réparer parce qu'elle n'a que 5 ans et j'ai pas envie dans acheter une autre alors qu'elle est bien.
Si vous connaissez quelqu'un qui les répare dans le 64, je suis preneuse ou une technique pour réparer soi-même.
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par veronik : le 20/10/19 à 12:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Pour le 64 je ne peux t'aider.
Mais comme très certainement tu vas devoir expédier ta selle, peut-être autant l'envoyer à un sellier qui représente Norton, où qu'il soit.
Et ca tu trouves parmi les revendeurs Norton, et tu choisis après les avoir appelés.

Par Ice Queen : le 20/10/19 à 13:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Norton y'a pas de revendeurs ça passe par du grossiste donc fais appel à,un artisan ça sera beaucoup plus simple

Contacte ma collègue Morgane qui est sur Pau:
Lien

Par NONETTE CUIRS : le 20/10/19 à 14:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Technique pour réparer soi-même: il faudrait une photo pour expliquer.

'Attache' de remplacement: il faudrait une description précise, ou une photo de la sœur si elle existe, pour te fournir une telle attache.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval