Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour les vieux chevaux sans dents

Sujet commencé par : Urioso - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par Urioso : le 19/10/19 à 08:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour a toutes et a tous
Si vous avez ou connaissez quelqu'un avec un vieux cheval sans dents sur les sites de kramer ou zooplus il existe des granules de foin à mélanger dans de l'eau chaude pour que ça prenne l,aspect d'une espèce de bouse qui sera super facile et super digeste pour eux n'hésitez pas j'ai sauver ma jument qui avait plus que maigris ....pensez aux plantes pour les compléments alimentaires et surtout les produits miracle à l,année contre les rhumatismes et pour cicatriser les grosses et petites plaie , le miel, excellent et sans danger a consommer sans modération mais le vrai miel ou bio ou provenant de chez un apiculteur d'office... et pour l'hiver dans certaine coopérative agricole ils vendent des pots de miel gelée royale et pollens et ginseng mélanger le top pour régler beaucoup de petit problème physique ...mes chevaux ont 27 et 28 ans et croyez moi ils pètent la forme ...pour les compléments alimentaire pour l'état général pensez au granulés ou poudre de spiruline surtout pour les vieux c'est extra a pars si votre cheval a un transit lent comme la mienne alors attention ça les constipe un peu c'est des protéines végétales mais c'est de l'or!

Message 1 à 1, Page : 1

Par sab46 : le 21/10/19 à 16:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval