Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix complément flore intestinale

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33
Par lovetrotteur : le 10/10/19 à 23:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,

L'an dernier j'ai donné a mon papy de la "flore" de chez reverdy pour l'aider a garder de l'état. Ca a fonctionné du tonnerre ! génial. Seul soucis le prix, les 3kg pour 55 euros........

j'aimerai trouver quelque chose qui fasse le même job, pour un prix moindre.
Pour info, papy a 2l/jour de reverdy breeding (conseillé par reverdy pour l'apport de protéines) + foin a volonté et vie au pré h24.

j'ai trouvé ces 3 là. Selon les caractéristiques techniques, lequel vous semble être le mieux ? merci

----------------------------------------------

SYN-VITAL AGRITON - EQUIBIOME
Aliment à base de son de blé fermenté avec EM.

Syn-vital est un aliment fermenté à base de son de blé fermenté avec EM. Contrairement aux probiotiques séchés, Syn-vital contient encore des micro-organismes vivants et leurs substances d’excrétion comme des antioxydants et d’autres substances bioactives. Ce son notamment ces substances qui agissent de façon bénéfique sur l’absorption et la digestion et contribuent à améliorer la santé générale.


Spécifications techniques
Garanties : cellulose : 10,8%, humidité : 41,5%, amidon : 21,1%, protéine brute : 18,1%
Avec des additifs à ensilager : lactobacillus plantarum ATCC 8014, lactobacillus casei ATCC 7469, Saccharomyces cerevisiae IFO 0203

----------------------------------------------------------

PROFERM est un complément alimentaire pour chevaux. Un pré et Pro-biotique pour enrichir la flore intestinale.

Le son d'épeautre fermenté par les micro-organismes efficaces renforce la flore intestinale et fournit à votre cheval les fibres nécessaires.

spécification techniques :
épeautre fermenté.Cellulose 8%, Humidité 24,1%, amidon 18,8%. proteine brute 13,3%.
Avec des additifs a ensilager:
lactobacillus plantarum NBRC 3070, lactobacillus casei NBRC 3425, Saccharomyces cerevisiae NBRC 0203.

--------------------------------------

Diamond V XPLs

COMPOSITION
Levures et composants de levures obtenus par culture de Saccharomyces cerevisae sur son milieu de développement composé de gluten de maïs, remoulage de blé et de seigle, coques de soja, mélasse de canne.

DIAMOND V XP LS est un produit de double fermentation contrôlée issu d'un processus unique et breveté.
Les levures sont inactivées après le processus de fermentation.

DIAMOND V XP LS est un complexe de métabolites nutritionnels indispensables :
- Vitamines naturelles biodisponibles,
- Acides aminés naturels biodisponibles,
- Minéraux naturels biodisponibles,
- Oligo- éléments naturels biodisponibles
- Enzymes naturelles.

Composition :
Protéines Brutes 19% Vitamines : Hydrosolubles : Thyamine (B1) – Riboflavine (B2) - Acide Panthoténique (B5) - Choline Niacine (PP-B3) Pyridoxine (B6) - Acide Folique - (B9) Biotine (B8) - Cobalamine (B12)Liposolubles : Vitamine A – Vitamine E Acides Aminés : Lysine – Méthionine - Cystine – Tryptophane - Thréonine – Isoleucine - Leucine Phénylalanine – Arginine – Histidine – Valine. Minéraux : Calcium – Phosphore – Magnésium – Potassium – Souffre – Manganèse. Oligo-éléments : Fer – Cuivre – Zinc – Cobalt – Sélénium. Amidon. Autres métabolites nutritionnels : Peptides, acides organiques, oligosaccharides,.Composants de saveur : Nucléotides, acides aminés, peptides Composants aromatiques : Esters, alcools, acides organique

merci pour votre aide

Messages 1 à 5, Page : 1

Par noirah : le 11/10/19 à 06:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1520 messages

74 remerciements
Dire merci
Je donne proferm au mien !
J’en suis contente mais ce n’est pas un papy

Par lovetrotteur : le 12/10/19 à 23:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
merci, je up pour d'autres avis

Par pascaline33 : le 13/10/19 à 10:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Moi aussi, je donne par cures PROFERM à mes papis et j'en suis contente et il n'est pas cher.

Par dejavu : le 13/10/19 à 12:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
On ne peux pas vraiment comparer. Il y a les produits avec des levures vivantes, d'autres pas et puis des EM ou pas...
J'ai essayé les trois types, Chevital, Pro ferm et Diamond V.
En fait les trois n'ont pas fait de mal mais je serais bien incapable de dire s'ils ont fait du bien ou si l'un des trois était mieux que l'autre....

Par pascaline33 : le 13/10/19 à 18:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
J'ai aussi essayé Diamond V et j'en ai été contente mais je préfère le proferm à base d'EM donc de micro organismes vivants qu'il n'y a pas dans Diamond V...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval