Selle thorowgood T8 hight wither ou compat ???
Sujet commencé par : Doudou_le_keupon - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PiliPar Doudou_le_keupon : le 04/10/19 à 19:34:15
| Dire merci | Bonsoir a tous ! J'ai besoin de votre aide j'ai le choix entre deux selle la selle thorowgood T8 hight wither (https://www.thorowgood.com/t8-saddles/item/22-t8-high-wither-gp#.XZd4XCAuBdg) ou la T8 hights wither compact (https://www.thorowgood.com/t8-saddles/item/11-t8-compact-gp-high-wither#.XZd4YiAuBdg).. Je ne sais pas laquel choisir, je n'arrive pas a comprendre la différence (bien que la forme soit différente, je ne sais pas ce que signifie "compat" ![]() si vous avez les selle(ou si vous savez tout simplement) éclairez moi s'il vous plat xd ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par naja57 : le 04/10/19 à 22:35:54
| Dire merci | Si je ne me trompe pas la contacte est plus courte au niveau des matelassures. La différence ne serait donc que côté cheval |
Par Ice Queen : le 05/10/19 à 09:36:14
| Dire merci | Est ce que tu as vu un saddle fitter pour te diriger vers ces 2 modèles ? L'une n'a rien à voir avec l'autre, l'arçon est différent l'enfourchure est plus étroite sur la compact et il y aussi une grosse différence côté panneaux: les panneaux de la compact sur plus court mais aussi plus fins que sur la HW classique donc pour éviter d'acheter le mauvais modèle appelle un pro. Donc il y a une différence coté cavalier et coté cheval |
Par Pili : le 06/10/19 à 09:15:09
DéconnectéDire merci | avant de penser à acheter une selle remets d'abord le cheval en état. Ce n'est que quand il aura son gabarit définitif que tu pourras te mettre à chercher une selle adaptée. La selle qui lui ira aujourd'hui, ne lui ira plus quand il aura repris son poids de forme. Et surtout n'hésite pas à te faire conseiller par un pro qui aura vu le cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté