Forum cheval
Le Forum Cheval

Règlement cce club

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Chrysalis : le 21/09/19 à 21:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Alors ...
Petite question, mais je ne parviens pas a trouver ce que je veux dans les règlements.

Mes questions concernent l'épreuve de dressage du cce club (donc pas dressage pur)

* Le gogue est autorisé, mais est ce que le fait de présenter sans gogue rapporte des points supplémentaires comme en dressage pur en club? Si oui combien ?

* La bride est autorisée a partir de quel niveau ? ( Non autorisée en poney , ni en club 3 , mais quid des autres ?)




Message édité le 21/09/19 à 21:00

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kirikou : le 21/09/19 à 21:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Pour le gogue, faut regarder a la fin du protocole, c'est marqué juste avant le total.

Pour la bride, ce qui n'est pas clairement interdit est autorisé.

Par lilie63ol : le 21/09/19 à 21:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Après vérification sur le règlement applicable au 1 er septembre, la bride est autorisée en club élite uniquement (ancienne club 1)

Pour être officiel de compétition en complet et assister aux formation de juges tous les deux ans, nous avons pour consigne de ne pas noté différemment les personnes ayant un gogue ou ne l'ayant pas (Région Auvergne Rhône Alpes).

C'est une question qui revient régulièrement lors des formations et à chaque fois la réponse apportée est identique quelque soit l'intervenant

Par Chrysalis : le 21/09/19 à 21:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval