Forum cheval
Le Forum Cheval

SAV CHEVAL LIBERTE lamentable

Sujet commencé par : ECURIE RIO - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre
Par ECURIE RIO : le 12/09/19 à 12:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2019
1 messages
Dire merci
Petite mise en garde contre cette société, les produits proposés sont jolis, les tarifs intéressants mais au final quand on voit les problèmes rencontrés on s'aperçoit qu'on a passé pas mal de temps à brasser de l'air ...et le temps...
Le SAV est lamentable, plus de deux mois pour livrer une barre d'échographie qui était en stock (heureusement!) , le coût de la livraison est quand même conséquent presque 400 euros...mais bon ...soit...sauf que le transporteur ROUILLON choisi par CL , livre quand il a le temps et CL n'a rien d'autre à vous proposer que de faire un courrier de réclamation...Une fois que la marchandise est payée...pourquoi s'occuper du client ???
Je précise que cette commande était réalisée pour utiliser un avoir sur l'achat de 18 boxes "traités" mais livrés "non traités"...donc "avoir" pour le traitement non effectué...enfin bref une perte de temps et d'argent sur toute la ligne

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Maratre : le 12/09/19 à 12:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9757 messages

424 remerciements
Dire merci
Jamais eu de problème avec CL.

Par Colomba : le 12/09/19 à 16:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18998 messages

429 remerciements
Dire merci
Comme je l'ai déjà dit : allez sur un salon, allez voir le montage des boxes CL notamment les barres de sol, et ensuite allez comparer avec d'autres....

Par equifeel : le 12/09/19 à 16:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai bossé dans une écurie où c'était en partie du cheval liberté. Ben faut voir comment ca avait veillit au bout de 4-5 ans. Il a fallut plus d'une fois qu'on reonde les paroies intérieurs et pourtant, c'était curer à la brouette et les boxes hébereaient des chevaux calmes, qu'il n'y étaient que quelques heures par jour.

Par Colomba : le 13/09/19 à 08:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18998 messages

429 remerciements
Dire merci
Encore une fois, allez voir comment c'est monté et raccordé pour tenir sur les salons, c'est... surprenant. ALors bien sur, faut regarder l'intérieur, au niveau du sol, pas l'esthétique extérieur

Par goodnightmoon : le 13/09/19 à 20:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
J'en ai eu un quelques années et j'en étais ravie et j'ai eu aucun souci avec le SAV, bien au contraire ils ont été réactifs et efficaces.
Bref chacun fait bien comme il veut

Par PIROU : le 13/09/19 à 22:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
j'ai eu un van de cette marque et comme tout marchait très bien et tout est resté en bon état je n'ai jamais eu recours au service après vente ,
donc je ne peux pas trop me prononcer.

ah si, je n'allais quand même pas faire appel au SAV pour changer les petits élastiques du rideau qui est au dessus tu pont arriere.

Par lonestarranchcowboy : le 14/09/19 à 10:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
T'as effectivement pas eu de chance avec ta commande
Pour ma part, il y a maintenant un peu plus de 18 ans, j'avais commandé 8 box complets chez C.L. soit deux rangées de 4.
Le délai de livraison avait été respecté au jour près. J'ai juste du trouver un manitou pour décharger car le transporteur n'était pas équipé de cet engin mais on me l'avait annoncé avant lors de la commande, donc pas de surprise
Après 18 ans ils sont toujours debout comme au premier jour. Bien sur les parois intérieurs sont dégueux mais c'est normal, je ne vais quand même pas les laver. L'extérieur est toujours aussi chouette qu'au premier jour.
Aucune des platines de fixation, galvanisées, n'ont la moindre trace de rouille. Ca vieillit très bien
Pour le service après vente, C.L. avait envoyé pas assez de platines de jonction pour fixer au sol. Un coup de fil et 3 jours plus tard j'en recevait une dizaine par transporteur alors qu'il m'en manquait que trois.
La dame qui s'en était occupée a été très serviable et cordiale,
Pour le prix c'est un achat que je ne regrette pas d'avoir choisi C.L..
Mais ça c'était il y a longtemps, ça a pu changer depuis tant niveau qualité que service.

Par Pascale1 : le 14/09/19 à 15:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
J'ai eu affaire au siège, le mois dernier, pour obtenir un papier des mines pour mon van, ça a été réglé en 5 mn par téléphone, envoie ds la journée. Le SAV, j'ai l'impression que c'est aussi une affaire de chance...ou pas.
J'avais eu des soucis pas possible avec TH alors que certains en sont content.

Par Maratre : le 14/09/19 à 17:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9757 messages

424 remerciements
Dire merci
Non non , cela n'a pas changé , je viens de faire construire une rangée de 6 boxes .
C'est eux qui ont déchargé le camion , ils avaient loué un manitou.
Etleur équipe a construit , c'est impeccable.
Il manquait des roulettes de portes dans la livraison , je les ai reçu le lendemain par chronpost.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval