Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval crème et peau sensible

Sujet commencé par : Tatshunka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatshunka
Par Tatshunka : le 10/09/19 à 11:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2019
3 messages
Dire merci
Bonjour
Ma jument crème à trés peu de poil en été et elle blesse rien qu'àvec le filet en bon cuir pourtant
Savez vous ce que l'on peut mettre sur sa peau pour protéger et pour réparer également les taches roses sans poil que la têtière lui laisse ?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par K.Zel : le 10/09/19 à 11:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
Je mets de la vaseline derrière les oreilles pour le mien. Il est aussi mieux avec une têtière un peu large et un frontal vraiment bien dégagé.
Pour réparer, je dirais que ça se fait bien dès qu'il n'y a plsu de frottement, comem avec la vaseline. Néanmoins, j mets sur les éventuelles traces...de la crème solaire ! ça peut paraître bizarre, mais comme j'en mets sur le nez rose, j'en profite pour en mettre un peu sur les éventuelles zones dépoilées. Je pense que ça hydrate et donc ça lui fait du bien, a aide à guérir. Mais en gros, toute crème hydratante devait faire du bien.

Par pascaline33 : le 10/09/19 à 12:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Le mien qui a la peau rose, je mets de la crème à base d'aloé véra pour hydrater son nez rose et son menton aussi...

Par Tatshunka : le 10/09/19 à 12:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2019
3 messages
Dire merci
Merci de vos réponses
Certains utilisent ils l'omeoplasmine ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval