Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis adaptation selle

Sujet commencé par : baldan - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par baldan : le 30/08/19 à 11:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Tout d abord, je suis en contact avec le sellier, pas de soucis mais je voudrais avoir vos avis, sachant que la selle est modifiable 😁
Je l ai depuis un an, kesdjan a pas mal bossé entre temps et à bien changé, du coup je pense que la selle devrait subir quelques modifications
Place aux photos

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par baldan : le 13/09/19 à 11:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Ça ne me dérange pas que les gens y compris les pros... Donnent leur avis c est bien pour ça que j ai créer le poste.

Maintenant de prêcher pour le saddel fitter ici n a aucun intérêt, vu que le sellier est présent dans le coin donc... Et vu que l on est en contact pas besoin de répéter 100f de le faire venir hein 😉

Hors sujet terminé 😁

Donc les avis que j ai eu ont été bons (merci serra d ailleurs tu as tablé juste à 💯
Donc il faut sortir de la matelassure derrière l épaule et en effet modifier le sanglage pour "l avancer"
Suite semaine prochaine 😁

Par Ice Queen : le 16/09/19 à 17:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas prêché j'ai expliqué le process je t'ai jamais dit d'en appeler toi-même mais juste d'attendre que le sellier vienne.

Donc au final le problème vient d'où? L'arcade est trop étroite? il a repris les mesures du cheval? il a constaté un changement ?

Le sanglage oui il tracte la selle vers l'épaule tant mieux qu'il puisse le faire, il n'y avait pas raison que ça ne soit pas possible à moins que le premier sanglon aie déjà été fixée en pointe d'arçon mais ça a pas l'air d'être le cas.

Par Ice Queen : le 30/09/19 à 23:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
alors des news? il me semble avoir vu la selle en vente?

Par baldan : le 01/10/19 à 07:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Je la récupère aujourd'hui, suite au prochain épisode 😁

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval