Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat d'un cheval en état de maigreur possible ?

Sujet commencé par : Moi2405 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par Moi2405 : le 28/08/19 à 00:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour dans l'écurie où je monte c'est une assos mais sa part vraiment très mal contrôlé sur contrôle des plaintes pour maltraitante ect.. contre ma monitrice il y'a un ancien cheval de course verglacial que je monte toute les semaines depuis 2 ans j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce cheval mais notre monitrice nous dit qu'il est très maigre suite à la gourme qu'il a eu il y a 4 ans à peu près est-ce possible ? Il y'a aussi un autre cheval de course . Avec une amie nous aimerions les achetez à ma monitrice qui voudrais les vendre mais nous ne savons pas si elle a le droit surtout si elle a eu une plainte car nous avons pour projet d'acheter chacun notre cheval chacune ( que l'on monte toute les semaines chacune ) se serait vraiment un rêve qui se réalise mais on ne sais pas si c'est possible . Qu'en pensez vous ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mi : le 28/08/19 à 07:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Si tu le monte c'est qu'il doit pas être si maigre que ça non? Sinon pourquoi monter dessus? Photo?
Demande directement a ta mono non?

Par Pascale1 : le 28/08/19 à 09:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
Tu as les moyens d'entretenir un cheval? Pension, maréchal, ostéo, vaccin, ferrure?

Par SDE : le 28/08/19 à 10:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
surtout un cheval maigre "depuis 4 ans qu'il a eu la gourme" si la gourme est terminée c'est qu'il a autre chose comme maladie : va falloir faire des examens pour trouver ce que c'est, puis soigner !
Apparemment c'est une maladie chronique donc ça ne partira pas comme ça.

Ensuite si'il y a d'autres chevaux maigres dans ce club c'est peut-être dû à une mauvaise gestion de l'alimentation (trop peu ou déséquilibrée)

enfin essaie de mettre un peu de ponctuation dans tes textes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval