Forum cheval
Le Forum Cheval

Jumping international de Valence 2019

Sujet commencé par : bronwyn - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par bronwyn : le 14/08/19 à 22:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1431 messages

57 remerciements
Dire merci
Nouvellement arrivée dans le nord de la Drôme, je découvre que cet événement a en fait lieu dans un village près de chez moi, à Ratieres, la semaine prochaine.
Ce n'est pas un univers que j'affectionne particulièrement mais je vais surement aller y faire un tour par curiosité

Message 1 à 1, Page : 1

Par Juliie : le 14/08/19 à 22:32:36

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15623 messages

578 remerciements
Dire merci
Je déteste ce concours Franchement j’en ai fais un paquet (quasi tous les 5* de France et tous les inter de Rhône Alpes) et c’est le pire que j’ai vu!!
Ça pue le fric, tout est hors de prix, les installations sont magnifiques mais on ne voit rien! L’entrée est gratuite, mais le nombre de place en tribune est très limité, donc on peut faire 2h de route pour voir l'épreuve du paddock Et les tribunes sont si mal agencées qu’on est loin de voir toute la piste...
Je n’y suis allée que pour les GP, et il faut attendre vraiment longtemps pour espérer avoir une place...

En bref, rien pour apprécier ce sport, si tu ne connais pas trop Mais bon, c’est gratuit

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval