Forum cheval
Le Forum Cheval

Tout savoir sur les mors by michel robert videos

Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
1 personne suit ce sujet
Par oumicalin : le 11/08/19 à 00:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
michel robert a fait plusieurs petites vidéos + explications et schémas sur tous les mors il y raconte ce qu'il en se pense, les réglages, les utilisations, ses craintes, ses anedoctes et c.. bref j'ai trouvé tout ca tres utiles et instructifs
Lien

Messages 1 à 4, Page : 1

Par equifeel : le 11/08/19 à 07:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je l'ai trouvé bien fait (j'ai pas regardé les vidéos, juste lu le stextes et commentaires.
Je regrette l'abscence de mors assez nouveau comme le berrys oou bien qu'il n'y ai pas plus d'ennasures

Par oumicalin : le 11/08/19 à 10:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ben pour connaitre la methode et la philosophie de michel robert ce n'est pas le genre à s'encombrer de la nouveauté d'ailleurs à un moment donné il fait une allusion au mors à la mode qu'on voit sur certain concours (je pense qu'il parle de poponcini entre autre) qui sont à la mode du moment et puis qui comme tout phenomenes de mode, s'en vont.
si tu regardes les vidéos tu comprendras

c'est possible qu'il fasse par la suite un thème sur les muserolles etc..

par contre moi il y'a quelque chose qui m'a interpellé dans le bon sens c'est de mettre un licol etho sous le filet à la place de muserolle et donc 4 renes pour les chevaux tres sensibles en bouches ,

Par equifeel : le 11/08/19 à 18:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je ne m'en suis tenue que au texte et j'ai fais le quiz pour m'amuser.

Je ne connais cette personne que de nom.

Je ne connais pas le mors poponcini, j'ai été voir, ressemble bc au berrys.
C'est vrai quil y a un effet de mode.
Je me souviens, à l'époque où il est sorti, il y avait eu aussi un sacré effet de mode sur le pessoa, tout le monde montait avec ca dnas le club où j'allais (orienté cso ++, écurie Deuquet) mais ca tenait plus au nom du mors qu'à l'innovation qu'il amenait.



Un sujet sur les muserolles, ca m'intéresserait aussi

Par choupifresh : le 11/08/19 à 23:04:28

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12214 messages

568 remerciements
Dire merci
Vous pouvez vous interessez à tout ce qui est bit fitting et briddle fitting. C'est un très bon complément.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval