Forum cheval
Le Forum Cheval

Aide choix fleurs de Bach

Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloup
1 personne suit ce sujet
Par goss_de_panloup : le 26/07/19 à 14:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Dimanche dernier, Cody a changé de troupeau.
Avec une amie, on s'est dit qu'il serait mieux avec un copain de son âge avec qui il pourrait jouer.
Son ancien troupeau est constitué de 5 juments, et personne n'avait envie de jouer avec lui.
La mise au pré s'est bien passée, ça a juste un peu couiné. On avait pris soin de les lâcher tous les 2 en même temps.
Mardi dernier, mon amie est passée devant le pré avec sa jument (ancien troupeau), et depuis Cody stresse et l'appelle ... Mardi soir il était trempé.
Hier soir idem, il était content de me voir et était calme tant que j'étais avec lui. Quand je l'ai lâché, il est parti au trot vers le fond du pré et s'est mis à appeller sa copine ... Mon amie était passée un peu avant avec la jument.
Je pensais partir sur des fleurs de Bach pour apaiser Cody mais lesquelles ?
Sinon d'autres idées ou conseils ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jimie : le 31/07/19 à 17:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
Est ce qu'il se sent bien dans son nouveau troupeau ?
tu l'as changé de troupeau pour qu'il se sente mieux, mais s'il se sent moins bien tu peux aussi le remettre dans l'ancien troupeau .

Par goss_de_panloup : le 31/07/19 à 21:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui tout à l'air d'aller

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval