Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré / retraite secteur Saintes / Rochefort

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Sa_Black_Rah : le 22/07/19 à 14:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je vais devoir déplacer mon cheval, désormais retraité, dans la région de Saintes / Rochefort sous peu. La personne qui devait me le prendre vient de m'annoncer qu'au final, elle n'aura pas la place pour lui....

Donc je cherche, idéalement dans le secteur de Saintes / Rochefort, une pension pré, avec abri (ou au moins des arbres pour qu'il puisse s'abriter / se mettre à l'ombre), avec des potes.
Pour: un pur-sang pas ch*ant, habitué à vivre dehors, facile à garder en état et avec les autres chevaux, respectueux des clôtures.

Je ne cherche pas forcément à le mettre dans une pension "pro". Un particulier qui aurait besoin d'un cheval gentil pour tenir compagnie au sien m'irait très bien. Je change de région, donc je cherche une solution au moins provisoire jusqu'à ce que je puisse le rapatrier plus près (mais si je vois qu'il est bien, le laisser sur du long terme est envisageable). Par contre, je tiens à ce qu'il soit quelque part où je puisse avoir la sécurité qu'il sera entretenu / géré correctement, vu que clairement, je ne pourrai pas passer tous les jours au vu de ma situation.

Si vous avez des idées / adresses....

Message 1 à 1, Page : 1

Par lapatateuh : le 23/07/19 à 22:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Petit up !

J’espère tellement que tu trouveras une pension parfaite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval