Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème electrique van Ifor Williams

Sujet commencé par : nico36 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jcd
Par nico36 : le 20/07/19 à 20:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2009
38 messages
Dire merci
bonsoir à tous...ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici!!!
dites moi, j'ai besoin d'un petit service si possible...
je viens d'acheter un van ifor W, mais j'ai un petit probleme...de lumière.
Derrière la plaque d'immatriculation il y a tout les fils qui arrivent dans des dominos, seulement j'ai 2 fils qui ne sont pas branchés, coupé a la base du domino, mais seulement ou étaient ils??
qui fonctionne, je n'ai que les 2 clignotants et les stop. aucun feu se position, ni éclairage interieur, ni feu de gabarit!!
auriez vous une petit photo a faire partager afin de me facilité le travail svp?
merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par irisetquiara39 : le 20/07/19 à 21:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
je peux regarder demain si tu veux
enfin si j'ai accès à la chose

Par nico36 : le 21/07/19 à 12:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2009
38 messages
Dire merci
Oui je veux bien si tu peux.... Je suis entrain de le bricoler.... Merci😉😉

Par veronik : le 21/07/19 à 14:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
L'expérience montre que sur les vieux van, je suppose que s'en est un,il est autant plus simple de refaire tout le faisceau. Ca va beaucoup plus vite et tous les problèmes actuels et à venir sont réglés.

Pour savoir où ils vont, il faut d'abord savoir d'où ils viennent, car visiblement ca a été bidouillé. Il faut donc partir de la prise, regarder ou est branchée chaque couleur et suivre les fils.

Il faut savoir sur quel standard de nombre de broches ton véhicule est cablé (prise véhicule), ensuite voir si sur le van, c'est le même standard.

Tu peux avoir 2 standards différents, auquel cas, tu as un adaptateur de nombre de broches.

Tu vois, c'est pas seulement où brancher tel fil..........

Par jcd : le 21/07/19 à 17:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1943 messages

92 remerciements
Dire merci
pour tes fils non connectés, ça peut être l'antibrouillard et/ou le feu de recul (qui ne servent à rien, il est vrai).

mais je suis ok avec Véronik: si tu vois que les fils sont très vieux et cassants, mieux vaut changer tout le faisceau électrique pour être tranquille après

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval