Forum cheval
Le Forum Cheval

Flymask costaud

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette41
1 personne suit ce sujet
Par K.Zel : le 07/07/19 à 12:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
Hello !

Mon gentil paint ayant explosé son dernier Flymask en deux jours, je cherche un vrai masque costaud, parce que le bourrin a beau ne pas être destructeur, j'en ai marre de tomber sur du matos de merde.
Ici, c'est (c'était) un masque Waldhausen à trente euros pièce quand même (cher pour du caca) Exactement le même que son précédent qui avait tenu une saison, mais bien entendu, économies de bouts de chandelles oblige, la qualité est devenue outrageusement médiocre. (et ils vont avoir un mail salé quand j'aurais dérouillé mon allemand )

Cheval concerné : C'est un cheval à peau rose photosensible et surtout head shaker. J'ai besoin d'un masque avec bavette/protège-nez, et aussi un arceau au niveau des yeux, ou au moins un angle/renfort bien fait, parce qu'avec son large front, les masques classiques sans arceaux tendent à se coller dans ses yeux. (qui a dit que mon cheval était un boulet ? ) Oreilles ou pas, peu importe par contre. Couleur aussi, c'est moche de base, donc bon, peu importe.

Bref, une bonne marque ?
Rambo ? Lien Est-il vraiment si court que ça ? parce que les naseaux doivent être protégés, là, la bavette ne sert à rien.
Cashel ? Lien
HKM ? Lien
TdeT ? Lien
Pro Choice ? Lien

Autres ?


Sinon, j'ai celui-là qui survit bien, mais immettable sans licol parce que mon Welsh ouvre les scratchs (qui a dit que MES chevaux étaient des boulets ? bis )
Le Bucas "filet" Lien


Pour info :
Le Walhausen caca (pas acheté sur ce site) Lien NE L'ACHETEZ PAS ! La qualité est devenue déplorable, mon cheval a déchiré tout le filet le long de l'arceau en se frottant simplement sur ses jambes.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par nanette41 : le 25/04/23 à 10:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Après avoir essayé de nombreux modèles, le seul qu'une de mes juments n'enlève pas et qui la soulage vraiment est tout simplement celui de chez Décathlon. Il en est à sa deuxième saison sans bouger.

Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval