Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai besoin d'aide svp [peur à cheval]

Sujet commencé par : Horsepassion2.0 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par patatrac
Par Horsepassion2.0 : le 19/06/19 à 19:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2019
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Donc voilà je fais de l'équitation depuis a peut près 5 ans, j'ai toujours eu la peur du galop je ne saurais comment l'expliquer, je ne sais pas pourquoi. Mais il ya quelque temps je suis tombé de cheval en plein galop et la je suis comme qui dirait traumatisé je stresse même pour un trop rapide. Et je ne sais pas comment faire pour pouvoir vaincre ma peur.
Auriez vous des conseilles des astuces ou des je ne sais quoi d'autres pour m'aider parce que j'aime vraiment l'équitation mais j'en ai peur et je voudrais pouvoir reprendre mes cours normalement.
S'il vous plais aidez moi.
Merci d'avance. 🐎🐴

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 6, Page : 1

Par dilou : le 20/06/19 à 08:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
Tu devrais poser ta question dans le forum général. Il y a peu de visites ici.

Par Kindy49 : le 20/06/19 à 19:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
T'as peur en extérieur ? Ou en cours en carrière ? Et en mettant un gilet ?

Par NONETTE CUIRS : le 20/06/19 à 20:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Si tu as peur sur un cheval, tu peux peut-être essayer avec un poney (il en existe de toutes les tailles) ?
Tu peux aussi essayer l'attelage (avec quelqu'un d'expérimenté): c'est potentiellement plus dangereux, mais cela fait moins peur.

Par Matchbox : le 20/06/19 à 20:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci