Forum cheval
Le Forum Cheval

Climat du moment et galères ?

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33
1 personne suit ce sujet
Par Dawa : le 20/06/19 à 10:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
salut
Ici (Sud Aveyron) on a vraiment un temps bizarre cette année, des jours très chaud, et puis des jours ou on se croirait en Octobre super humides, des nuits fraîches, de la flotte et des giboulées tout ça sur une semaine...
Mon véto me dit qu'il a bcp de chevaux qui toussent en ce moment
j'ai lu sur fb que cette année il semble y avoir une recrudescence de fourbure à cause des baisses de températures.
Mes chevaux trinquent aussi...un de mes hongres m'a fait une sorte de trachéite fin Mai, j'ai même du le recouvrir, ça toussote de temps en temps chez les 3, la ils ont tous plus ou moins les yeux qui coulent et le nez qui coule aussi (mon autre hongre ++ ce matin)..
on me parle aussi du pollen qui serait trés irritant cette année...
Bref cette année on galère, et vous , vous le remarquez aussi ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par pascaline33 : le 25/06/19 à 16:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Glorfindel, j'ai essayé le gemmo allergie de chez biogemm ( cassis, bouleau et hêtre ) ces bourgeons sont alcoolisés et j'ai essayé le gemmotriplex terrain allergique de chez acérola ( hêtre, viorne et cassis ) ces bourgeons sont NON alcoolisés, et j'aime bcp la viorne pour les allergies.
Tu as aussi un site pas mal de gemmothérapie qui s'appelle la ferme de Saussac, ils font aussi des hydrolats, etc...Plein de choses intéressantes pour nous et nos chevaux.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval