Forum cheval
Le Forum Cheval

La Webéducation

Sujet commencé par : Galuska - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bis
Par Galuska : le 11/06/19 à 12:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Un topic consacré aux rézosocios... A l'heure où la chaîne Youtube à remplacé la Rolex en terme de réussite #LifeAchievement, j'imagine que dans le monde impitoyable de l'équitation, il doit aussi y avoir une belle concurrence en ligne non?
Quels sont les blogs / chaînes youtube / comptes dont vous ne loupez pas une miette?
Bref oui je suis peut-être à la recherche de bons liens et épuisé tout le stock de vidéos de chats
Je n'en connais qu'une seule pour l'instant (Anima Equi) et j'aimerais bien voir ce qui se fait de bien et d'intéressant, quelque soit le domaine et la discipline. Un topic à bonne pioche quoi!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Chrysalis : le 11/06/19 à 12:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
peux pas t'aider,je regarde trés peu les machins de poney,hormis pour visualiser mes reprises. a la rigueur j'aime bien lydie K pour le dressage....

souvent c'est des minettes a poney qui font 3 tours de cirque et qui se montent le citron avec donc...

Par callens : le 11/06/19 à 12:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
il y'a" j'entraîne avec mon cheval", et "juste avec mon cheval", et ce n'est pas des tours de cirques ^^, c'est très instructif, perso j'aime bien , c'est sur fb.


Message édité le 11/06/19 à 12:53

Par Galuska : le 11/06/19 à 12:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
"souvent c'est des minettes a poney qui font 3 tours de cirque et qui se montent le citron avec donc... "

Haha c'est tellement vrai
Justement je me dis qu'il doit forcément y avoir du bon, caché quelque part, entre 2 tutos pour brosser la crinière de Petit Poney? Mais des fois on cherche pas là où il faut et les vidéos / blogs les plus intéressants sont pas forcément les mieux listés.

Par sheytana : le 11/06/19 à 12:57:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142266 messages

2187 remerciements
Dire merci
Je regarde the evolution project et les vidéos gratuites d'andy booth.

Par Pascale1 : le 11/06/19 à 13:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4009 messages

348 remerciements
Dire merci
"Quels sont les blogs / chaînes youtube / comptes dont vous ne loupez pas une miette? "

Aucun

Par callens : le 11/06/19 à 13:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
oups erreur , j'ai rajouté un mot de trop lol c'est "j'entraîne mon cheval", et "juste avec mon cheval"

Par baldan : le 11/06/19 à 13:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Idem aucun...

Par Dawa : le 11/06/19 à 15:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
ohlalalalala, moi je suis sure que ça peut être une mine d'info et qu'il doit y avoir des trucs super intéressants... mais les rares fois ou je m'y suis heurtée, je me suis retrouvé sur des tutos youtube, de gaminette avec petit tonerre derrière qui avait l'air complètement blazé, avec une ouverture de vidéo façon
"Saluuuut les fiiiiilllllleuh, aujourd'hui je vais vous montrer comment curler design les crins de vot' poneyyyy"

Bon ba j'ai pas donné suite...

(Bon par contre avec ma pote quand il nous arrive une coui***e en balade on dédramatise souvent bcp les choses en s'imaginant commenter le truc façon "Saluuuuut les fiiiiiillleeeuuuh aujourd'hui, je vais vous montrer comment s'extirper d'un barthas de ronce quantd ton poney t'as fait un faceplant au galop!"... et ça nous vaut de beaux fou rires...)

Par Galuska : le 11/06/19 à 15:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Merci Dawa j'ai bien ri

Je suppose qu'on se dit tous, à un moment donné face à une situation x ou y: "si seulement j'avais filmé ça et mis sur youtube, je serais déjà millionnaire!".
Le souci c'est qu'il y a des gens qui pensent vraiment que ce qu'ils ont à raconter est indispensable à la survie de l'humanité... le pire c'est qu'il y a toujours du monde pour les regarder, ces vidéos!

J'ai compris qu'il y avait un gouffre (générationnel?) entre les "youtubeuses" et moi quand je suis tombée sur la vidéo d'une nana aux US qui se filme en train de mettre du vernis à paillettes sur les sabots de ses poneys, et des tranches de concombre sur leurs yeux avant de les coucher dans un lit ou de les mettre dans une piscine à bulles gonflable... ça me fait bugger.

Par azzura42 : le 11/06/19 à 16:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Je suis les chaînes YT d'Andy Booth et Pierre Beaupère, j'aime bien aussi regarder celle de Clinton Anderson même si c'est très show à l'américaine

Ce n'est pas facile de trouver des contenus de qualité parmi la jungle qu'est internet

Par nélimiha1bis : le 12/06/19 à 11:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
je suis également "juste avec mon cheval" , "j'entraine mon cheval", "anima equi" mais parfois elle me soule un peu à mettre trois plombes à expliquer des trucs lol, je regardais la chaine d'Andy Booth mais maintenant j'ai accès à la plateforme en ligne. Je regarde aussi "the evolution project" mais j'avoue que PB est parfois trop dans la mieleuserie à mon gout ...

Et sinon, The tack room aussi et "zen dans mes sabots" .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval