Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseil bijou crin qualité

Sujet commencé par : Lightning Boy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lightning Boy
1 personne suit ce sujet
Par Lightning Boy : le 03/06/19 à 19:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
Bonsoir!

J'ai très malheureusement du endormir mon poney la nuit dernière à cause d'une blessure
Je suis vraiment à bout et très très triste.

Seulement, j'aimerais faire créer un collier ou éventuellement un bracelet avec les crins que j'ai récupérés.
Je suis donc à la recherche de bons plan pour faire créer un bijou. Mes critères sont néanmoins strictes: je veux un bijou de qualité (en or ou en or rosé) et un artisan qui puisse travailler le crin afin qu'il ne s'abime pas. Je compte vraiment garder ce bijou pour le reste de ma vie ...
Auriez vous des conseils à me donner?

Je cherche dans ce style-ci:

Lien

Seulement celui-ci reviendrait à 600 euros. Si je ne trouve rien d'autre ce sera ça, mais j'aimerais au moins chercher pour voir si je peux trouver moins cher.

Merci à tous pour vos conseils

Et si jamais certains d'entre vous ont des conseils pour gérer tout ceci plus facilement, je suis plus que preneuse! J'ai cette sensation de doute constante quant au choix que j'ai fait (l'endormir), même si tout au fond de moi je pense vraiment que c'était le bon choix à faire

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval