Forum cheval
Le Forum Cheval

Surfaix de travail:Eric le tixerant ou cheval Ami

Sujet commencé par : callens - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par callens
Par callens : le 01/06/19 à 16:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
Bonjour , pouvez vous m'aider ? que pensez vous de c'est 2 surfaix ? Lequel est le mieux ?
Entre le surfaix de "CHEVAL AMI" (photos 1, et lien 1) et le surfaix ergonomique de ERIC LE TIXERANT (photos 2, lien 2) ? Celui DE ERIC LE TIXERANT n'est il pas lourd ?

Lien des 2 produits :

Celui de "CHEVAL AMI" :Lien

SURFAIX D'ERIC LE TIXERANT: Lien

CHEVAL AMI:

ERIC LE TIXERANT ;
Merci d'avance pour votre aide


Message édité le 01/06/19 à 16:22

Messages 1 à 3, Page : 1

Par callens : le 01/06/19 à 16:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
je viens de mettre les liens, j'ai donc édité, car j'avais juste fait un copié collé, et forcément les liens ne fonctionné pas, car je n'avais pas mît les balises pour, la c'est bon , ça fonctionne merci pour votre aide

Par phil50 : le 01/06/19 à 16:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Aucun avis sur les surfaix en particulier, mais d'une manière générale : "lourd" ce n'est pas un argument pour moi.
Il vaut bien mieux un surfaix plus lourd mais adapté, bien conçu et qui répartit les pressions qu'une daube légère qui lui comprime les vertèbres ou fait un point de pression..

Par callens : le 01/06/19 à 17:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
phil50 je suis entièrement d'accord, n'ayant pas l’œil, je préfère demander des avis extérieurs, pour le poids juste que si ils sont à qualité égal, je préfère prendre le plus léger

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval