Hommage à reveur de hurtebise HDC en direct !
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalinPar oumicalin : le 18/05/19 à 13:11:33
| Dire merci | n'oubliez pas de regarder pour ceux que ca interesse le dernier tour de piste cette apres midi apres le derby de la baule de ce cheval qui a tant donné à la France et à kevin Staut ! un grand moment d'émotions c'est certain ! ![]() mais en attendant voici une vidéo que le haras des coudrettes à mis en ligne il y'a quelques heures pour lui rendre hommage ![]() Lien pour suivre le derby et l'hommage à la baule c'est ici : Lien oui sur clipmyhorse directement (les replay sont dispos) Lien |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par qualifly : le 18/05/19 à 13:39:35
| Dire merci | clipmyhorse c'est pas en gratuit? |
Par oumicalin : le 18/05/19 à 13:56:08
| Dire merci | si mais tu l'as pas en grand écran du coup il vaut mieux regarder sur le site de la baule directement c'est un peu plus grand ![]() sinon grande leçon de patrice delaveau !!! magistral comme d'habet olivier guilon aussi mais moins rapide ! |
Par oumicalin : le 18/05/19 à 15:08:20
| Dire merci | cérémonie à 15h40 |
Par hygie : le 18/05/19 à 15:25:24
| Dire merci | Heu moi sur clipmyhorse ils me demande de payer au bout de 2min.... |
Par oumicalin : le 18/05/19 à 15:36:16
| Dire merci | non tu fermes juste le message et tu pourras continuer à regarder gratuitement , le seul truc c'est que tu pas pas regarder en pleine écran. sinon là j'ai un coup de flip car ils viennent de couper la retransmission je suis dégouttée ![]() |
Par hygie : le 18/05/19 à 17:09:26
| Dire merci | Du coup j'ai regardé l'hommage sur fb avec le direct du jumping de la Baule 😉😉 Le reste c'est sur Being sport 3 je crois a 18h ou 18h30 |
Par oumicalin : le 18/05/19 à 17:29:26
| Dire merci | ah ben zut moi je l'ai pas vu t'etais sur le facebook du csio ??sinon ca sera demain matin sur le FB de clipmyhorse |
Par cyanne : le 19/05/19 à 00:09:01
| Dire merci | Hihihi moi je l ai vu en vrai nananère et surtout le derby avec delaveau qui a été grandiose il a totalement tué le game c était hallucinant |
Par oumicalin : le 19/05/19 à 00:09:40
| Dire merci | ah cte chance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

magistral comme d'hab