"Étoiles équestres 2019"
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar kirikou : le 16/05/19 à 18:45:25
| Dire merci | Je trouve étonnant qu'on ne nous ait pas sorti le concept avant ![]() (ou alors il est déjà sorti, en fait j'en sais rien, je ne suis pas trop l'actualité des salons )Ça n'a rien d'original dans l'organisation, mais je trouve l'idée sympa, c'est tellement difficile de se faire une place dans le monde équestre. Comme je sais qu'il y a des artistes en herbe et confirmés sur ce forum, je transmets. ![]() Pour le principe : Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nanette : le 16/05/19 à 21:45:10
| Dire merci | Dans le sud, on a les étoiles de méjanes mais il y a que le jury qui décide le public n'a pas mot à dire. Et l'entrée est gratuite |
Par goupille : le 17/05/19 à 11:16:46
| Dire merci | Je trouve que c'est une bonne initiative, si cela peut propulser une carrière à de nouvelles personnes ![]() |
Par baraka : le 17/05/19 à 11:23:39
DéconnectéDire merci | Il y a le festival equestria à Tarbes qui propose cela fin juillet. Et follement cheval à salies du salat vers Toulouse. |
Par sheytana : le 17/05/19 à 12:08:51
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)