Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension aux environs de Fontainebleau

Sujet commencé par : zeliedesfolies - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1
1 personne suit ce sujet
Par zeliedesfolies : le 06/05/19 à 12:33:28

Déconnecté

52 messages
Dire merci
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi mon dernier post, mon retour en France se précise. Je viens passer quelques jours à Fontainebleau cette semaine, et je voulais en profiter pour visiter maisons et bien sûr, pensions. Je suis à la recherche d’une pension pré ou pré/box aux alentours de Fontainebleau. Je vais visiter quelques maisons en périphérie ( Bourron Marlotte, Recloses, Montigny sur Loing pour ceux et celles qui connaissent le coin) et je me tourne vers vous pour avoir des conseils/adresses de pensions à recommander pou à éviter. Ma jument a déjà à priori une place à la section équestre militaire à son retour fin août, mais cela ne sera que provisoire ( même si elle adore le box 🙄 car l’absence de près est pour moi redhibitoire. Un tarif pas trop excessif serait aussi le bienvenu, du moins jusqu’à ce que je trouve un emploi.
Merci d’avance de votre aide et de vos conseils !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Pascale1 : le 06/05/19 à 15:23:46

Déconnecté

1110 messages

71 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Désolée, je connaît mieux l'autre versant de la Forêt de Fontainebleau (le nord et l'ouest). Pour la maison, bon courage, a moins d'avoir un budget très confortable, ce qui est intéressant part à la vitesse de la lumière ds le coin. J'ai mis 8 mois à trouver la mienne vers Milly.
aquarium est plus dans ton secteur.

Par Aquarium : le 06/05/19 à 19:41:54

Déconnecté

823 messages

30 remerciements
Dire merci
Quel est ton budget et quelles installations veux tu?

A episy tu as de très belles installations à prix très intéressant.
Bémols :
le paleu
zone inondable (j'en suis partie qd terrible inondations en 2016) à voir l"impact sur les près
Le départ en balade est compliqué car grosse route mais entre plaine et forêt un must
175-310€

A ury tu as des pensions prés plus "roots". Perso j'aime moins les extérieurs et j'aime pas trop la gestion. 150-200€

Je fais partie des gens qui préfèrent payer pour leur sérénité car je manque de temps donc j'ai besoin de faire confiance. Donc J'ai pas trop aimé les "bons plans pas cher" qui présentent malgré tt de bons avantages et rien de cata absolument.

Tu as une pension à samoreau si tu veux pas trop sortir dehors (je pense que c'est limité)

Je suis à bourron marlotte mais c'est complet, 310/mois et petite carrière.

Par Pascale1 : le 07/05/19 à 07:46:08

Déconnecté

1110 messages

71 remerciements
Dire merci
Samoreau, j'y ai une copine, elle prend le van dès qu'elle veut partir plus d'1H

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 713) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Témoignage de
100€
Témoignage de
selle cso CWD 2G
2100€
Armoire de
200€
Jument Frison 5
1500€
Temoignage
10€