Forum cheval
Le Forum Cheval

Chemise anti insecte , que choisir ?

Sujet commencé par : callens - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40
Par callens : le 03/05/19 à 22:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
Bonsoir, je recherche une chemise anti insectes, légère, respirante, avec rabat ventrale, couvre cou, et soufflets d'aisance budget max 80, si c'est moins , c'est parfait k: pouvez vous me conseiller ? et ou les trouvez vous ? merci k:
(pas de décathlon , merci )

Messages 1 à 7, Page : 1

Par luck40 : le 04/05/19 à 08:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
La chemise anti insecte de chez padd. Moins de 80 euros. Elle est intégrale avec Rabat de ventre, elle est élastique donc s adapte au corps du cheval. Elles sont solides. J en ai deux comme ça quand j en lavais une j avais l autre. Sèche ultra vite donc même s il pleut aucun problème

Par Keanjha : le 04/05/19 à 09:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8021 messages

170 remerciements
Dire merci
Sinon, surveiller les promos chez Esprit Equitation, c'est là que j'achète les chemises pour mon âne. J'arrive toujours à m'en sortir pour un budget raisonnable (mais faut être patient)

Par Thalis : le 04/05/19 à 10:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Je prend celle de decath.
50e, rabat de ventre, couvre cou, seche tres vite, ne blesse pas.

Par K.Zel : le 04/05/19 à 12:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
Bon, pas de décath, j'ai bien lu mais...moi j prends les décath pour l'un des miens, parce que c'est un destructeur quelque soit la marque ou supposé solidité, et finalement, ça va, ça tient même mieux que ce que j'aurais parié.

Pour mon non destructeur, j'en ai acheté une pour le travail. Il faudrait que je regarde la marque et voir s'ils en font des intégrales pour la pâture.Je la trouve costaude et bien pensée, j'en suis vraiment content, je regarderai la marqua tantôt. Là, je ne l'ai pas sous la main.

Par callens : le 04/05/19 à 12:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
@luck40 laquelle de chez padd ? car il y'en a plusieurs ?

keanjha ah super merci

thalis Merci, mais pas de décathlon

k.zel Merci, oui non pas de décathlon, je n'aime pas leurs coupe, et je trouve qu'elle serre au niveau des épaules, trop épaisse, j'ai surtout une jument qui transpire pour un rien dés qu'on lui mets quelque chose sur le dos, mais sensibilité ++++ aux insectes, alors faut composer avec , sinon tant pis je vais exploser mon budget, et lui prendre surtout à elle , celle là : Lien, mais du coup j'en cherche d'autres pour mes autres loulous ^^ si possible pas dans ce budget lol parce que là j'en ai testé 4, dont les horseware amigo, et une weeatherbeeta , mais ça ne va pas (soit trop serré au niveaux des épaules, ou tient trop chaud à ma jument bref un vrai casse tête) .

Par K.Zel : le 04/05/19 à 13:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12437 messages

833 remerciements
Dire merci
Pas de soucis, t'inquiète, je partage juste. Faut dire qu'ici, celles de décath, j'en ai trouvé une série en occasion à 15 euros pièce, comme neuves mais justement vendues parce que la coupe n'allait pas.
Le poney avec sa "cape" de balade est assez carrossé et sa couv lui va bien. J'ai justement sacrément bidouillé pour en trouver une qui ne le compresse pas. Voir aussi ce qu'il y a en rallonge de poitrail éventuellement.
(Un exemple juste pour illustrer, ça serait trop épais pour ce que tu cherches, je pense : Lien )

Peut-être essayer de voir avec les matières et ne surtout pas prendre de synthétique si elle sue facilement. ? Après existe-t-il des couvertures anti-insectes qui ne sont pas en polyester ou en nylon ?

sur la Weatherbeeta, je ne connais pas ce modèle mais j'en ai de cette marque qui ont au moins 20 ans et tiennent franchement bien la route.

Par luck40 : le 04/05/19 à 13:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
La equi thème
Tape chemise anti exzema equi thème et tu tombes dessus


Message édité le 04/05/19 à 13:20

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval