Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou trouver protection VEREDUS fermées ?

Sujet commencé par : callens - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par callens : le 03/05/19 à 18:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
Bonjour, ou trouvez vous vos Veredus en guêtres fermées ? (antérieurs et postérieurs ) ? car je n'ai trouvé que celle çi sur google, il n'y a que celle çi qui existe ? Lien

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Ice Queen : le 04/05/19 à 12:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Salut ton message est pax clair tu veux un autre site ou tu veux le même genre dans une autre marque? Si c'est la 2eme option chez Lemieux ils en ont. Tu as divers modèles ici Lien

Par callens : le 04/05/19 à 12:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2019
47 messages
Dire merci
ice queen pardon je ne me rend pas compte, souvent j'écrit trop vite, et je ne m'exprime pas assez clairement , alors oui je veux absolument des veredus, mais en guêtres fermées, et j'ai du mal à en trouver de divers modèles, merci pour le lien, je vais allez voir de suite

Par K.Zel : le 04/05/19 à 12:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Il y a en a plusieurs. En dressage, tu as les Piaffe EVO et les Piaffe REVO.
En guêtres de cross, il y a les E-Vento (différentes des TRC vento que tu montres en lien)
Il y a aussi les TRS Save the Sheep (en doublées mouton)

Tout ça en Veredus donc.

Note que je connais les modèles, mais je n'ai aucun retour perso sur ces produits.

(en général, tu peux faire ta recherche en tapant "guêtres de cross" ou guêtres de dressage" + la marque, tu en trouveras généralement davantage comme ça qu'avec juste la mention "guêtres fermées"


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval