Forum cheval
Le Forum Cheval

La fin des travaux travaux, un jour ?

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbe
Par Dawa : le 29/04/19 à 18:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Installée depuis 5 ans à la maison avec mes chevaux, je rêve de ce moment ou tout sera terminé et ou je pourrais profiter à fond de mes chevaux (genre monter dessus lol) !! Mais en fait est ce que ce moment arrive un jour ??
J'ai l'impression qu'il y a toujours besoin de bricoler, améliorer..
En 5 ans:
Creation du paddock d'hiver
creation de l'aire de pansage, sellerie
Bardage de l'avancée d'abri
Division du box en 2 boxs
Dalle beton extérieur du paddock et des boxs
Et cette année clôture en "definitif " du pré sous la maison.
A tt ça on ajoute ts les ans des kms et des kms de clotures ts les printemps...

Et vous, vs êtes arrivés au bout de vos travaux un jour ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par swann : le 29/04/19 à 18:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19017 messages

858 remerciements
Dire merci
Pour les chevaux oui

Il était question d'une veranda


Par Maxou8 : le 29/04/19 à 18:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2018
290 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui et non.... Non parceque j aimerais un paddock plus praticable l'hiver, l'idéal serait un autre abri à foin pour ne pas se ravitailler 4 fois pendant l'hiver, une "vraie" carrière en sable (c est du rêve là ) et un abri XXL pour le van etc etc etc.... j'ai plein d'idées
Et... Oui, parceque ce qu'on a accompli depuis 3 ans c'est déjà bien : abri de prairie + abri sellerie / abri foin + ratelier foin + cloture en lices (et électricité) + accès par portillon + dalle beton (qui m a détruit une épaule au passage) pour rouler dessus (hiver compris) avec le diable et les rounds ou ballots, et qui dessert l'abri à foin, le ratelier/l'abri/la sellerie... et qui permet aux loulous d'avoir les pieds au sec pour manger... donc en regardant derrière je me satisfais et je profite déjà de tout ça et de mon loulou !
Alors effectivement ça pourrait être mieux... ça le sera un jour (le paddock d'hiver entre autre) mais c'est déjà bien



Par veronik : le 30/04/19 à 08:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Normalement quand tu auras fini, il faudra recommencer car tout aura pris déjà quelques années. Donc, c'est sans fin.

Par lilibal : le 30/04/19 à 10:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
Le vrai soucis c'est qu'on s'emboourgeoise avec le temps quand tu auras tout ça tu te diras que ce serai suuuuper pratique d'avoir, en plus ceci ou cela .. Et tu te tajouteras d'autres but. Donc c'est jamais fini !

Par Pimpin : le 30/04/19 à 12:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2016
1384 messages

51 remerciements
Dire merci
Moi je vais. Commencer les travaux dalle béton, box en parpaing et clôture alors je te rassure j’ai pas encore fini

Par Quixote : le 30/04/19 à 16:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2016
1302 messages

43 remerciements
Dire merci
Comme dit plus haut quand on finit on rajoute des trucs

Moi j'ai quasiment tout, mais par exemple j'aimerai couvrir l'aire de pansage ce n'est pas indispensable mais quand il pleut c'est mieux
Puis dans le pré sous la maison je pourrais mettre un abri, puis agrandir l'abri du pré d'été ....
Voilà en fait c'est infini

Par lbe : le 30/04/19 à 19:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1889 messages

43 remerciements
Dire merci
La maison n'est pas terminée depuis 15 ans on a fait nous même plus de courage.
Les boxes j'ai tout sous traité (car plus de courage) et ils sont finis même le parement extérieur alors que le bas de maison est toujours en blocs

Mais je confirme quand on pense que c'est fini on se dit tient on va pouvoir mettre un peu des sous de coté mais j'ai toujours une idée supplémentaire pour dépenser. Mes chevaux sont mieux logés que moi. Reste l'eau et l'électricité dans les boxes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval