Forum cheval
Le Forum Cheval

Croute/bouton : késako ?

Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par Amoureusement : le 28/04/19 à 21:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Mon cheval de 4ans a deux trucs qui sont arrivés il y a peu et qui ne partent pas... J'aimerai savoir ce que vous en pensez?

1) une "croute" en dedans du postérieur. Si je gratte il y a comme un truc blanc en dessous de type "corne molle".
Il a ça depuis fevrier.... Il a eu une "gale de boue" en fevrier et le véto pense qu'il a aussi fait un abcès de pied qui aurait percé là.... Autant la gale de boue à vite été éradiquée, autant cette croute n'est jamais partie malgré soins et co, et si je gratte soit ça saigne et revient, soit i'a le truc blanc en dessous... et ça fini par revenir...
ça augmente avec l'humidité ce qui fait penser à un reste de gale de boue mais ça reste malgré les traitements et la mise au sec.
Voici les photos:
PhotoService.com

PhotoService.com

2) petit bouton qui est arrivé il y a un bon mois sur le foureau...
Sarcoide? Verue? Autre?
PhotoService.com

PhotoService.com


Merciiiiiiiiii!!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Tessa : le 29/04/19 à 00:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
Je durais cicatrice de sortie d’abcès, à surveiller si ça s’ouvre et oui... on dirait bien un petit sarcoide.

Mais bon, ce n’est que mon avis.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval