Forum cheval
Le Forum Cheval

Pieds cassant : seime ??

Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
1 personne suit ce sujet
Par oumicalin : le 19/04/19 à 16:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
le maréchal est venu paré calin le 22 mars dernier.
les terrains argileux son tres secs en ce moment. et les pieds de mon cheval deviennent vite secs en saison chaude. sur conseil du maréchal je lui trempe les pieds dans l'eau souvent. et je lui mets de l'huile de laurier.
mais voilà hier je retrouve son postérieur comme ca


j'ai donc envoyé les photos au maréchal qui vient de répondre que c'etait pas bien méchant . que je devais y mettre un coup de rape à la base de la seime (euh c'est à dire ???) et raper un peu l'evasement aussi.
je précise que je n'ai jamais eu de chevaux avec des seimes si infimes soient elles
les fissures ne sont pas profondes mais j'ai peur que ca s'aggrave...
je suis parano sur les pieds surtout qu'il a les pieds assez evasés donc c'est surveillance non stop ....

avez vous eu déjà des fentes comme ca ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Pascale1 : le 27/04/19 à 18:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4000 messages

346 remerciements
Dire merci
"mais ca il n'y a que toi qui le dit hein "

nan, ya tous les gens qui les ont vu en activité et en randonnée... Et ça commence a faire pas mal de monde sur le forum

Bon, je ne rentrerai pas ds des délires, on va partir en explication, de texte et ça va devenir compliqué pour que tu suives

J'ai vu beaucoup de gens dont les chvx avaient des parages "chaotiques" dire que leurs chvx "allaient bien". Mais j'en ai ai vu assez peu marcher vraiment bien!

Par beeboylee : le 27/04/19 à 19:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Lol. Je le dis aussi.
Ca fait plus de 10 ans que je monte par ci par là les chevaux de Pascale ou que je les vois en rando avec le mien

Ben ....leurs pieds vont très bien.

Par oumicalin : le 28/04/19 à 14:32:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
certes ojk pas de problemes
mais c'est par pour autant que ca lui donne le droit de me traiter d'idiote désolée

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval