Forum cheval
Le Forum Cheval

énième question carrière maison help !

Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
2 personnes suivent ce sujet.
Par oumicalin : le 12/03/19 à 08:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
voilà j'ai une carrière (du moins un bout de pré à la base) de 30X20m
un ami qui loue du matos va venir avec sa mini pelle nous refaire le terrain de foot des enfants docn j'en ai profité pour lui demaner de me refaire la carrière : décaisser un peu pour la mettre de niveau partout et tasser . il nous fait le tout pour seulement 350€ prix d'amis
dans l'immédiat je pense resemer de l'herbe comme sur le terrain de foot. elle est tres résistante et pousse assez vite.
mais je me demande aussi si je ne vais pas y mettre plutot du sable directement par dessus avec coffrage autour. sur 10cm environ. (tout dépendra du prix au fait ...)
mais je n'ai aucune idée à quelle entreprise demander le prix du sable. (lagarge, Point P leroy merlin, uni béton... je ne sais pas du tout, je suis dans le néant total )
et quel sable mettre : est ce que du sable de construction irait sachant que j'imagine que c'est le moins cher...
je précise que je ne monte mon cheval qu'une voir deux fois par semaine

merci



Message édité le 12/03/19 à 08:15

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par qualifly : le 26/03/19 à 00:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci
Si tu sèmes fait mettre à plat mais décaisse pas trop, tu vas virer la bonne terre végétale et te retrouver sur l'argile ...

Par oumicalin : le 26/03/19 à 08:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
non mais toute façon il n'y a qu'une légere pente et quelques irrégularité par ci par là sur le terrain; donc il ne va pas trop décaisser.
je vais prendre une photo apres

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval