Forum cheval
Le Forum Cheval

Sponsors?

Sujet commencé par : al - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par al : le 22/02/19 à 23:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
Coucou!
dites, je suis en pleine recherche de sponsors pour notre association d'éleveurs car nous organisons des manifestations ces prochains temps (donc visibilité etc.), on cherche un peu tous azimuts, du coup si vous aviez des contacts, ça m'intéresserait, merci
pas forcément des gros sponsors mais un créateur de matériel équestre, un petit fabricant d'aliment, un transporteur, etc....

d'avance merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 23/02/19 à 05:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je vais en parler à un fabricant de matos en biothane et textile en Isère, si çà l'intéresse, voici son site web : Lien

Ce sera quoi comme manifestations ? Approximativement, combien de visiteurs seront présents par manifs ?

Quels style de sponsors tu recherches ? ( matos offerts ou des € ? )

Par al : le 23/02/19 à 10:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
c'est pour des concours de modèles et allures (+ qualif loisir +/- dressage) pour chevaux ibériques
visibilité je ne saurais pas dire, mais pour l'événement de mai, c'est dans l'Ain, donc oui ça peut etre intéressant pour lui on peut lui filer un emplacement

quant au type de sponsoring, ben idéalement des espèces sonnantes et trébuchantes (pourquoi pas en louant un emplacement, pour le concours de mai c'est faisable, pour l'autre c'est interdit par la ville), sinon en matos pour faire des lots

Par quercy : le 23/02/19 à 18:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
al Contactes-la pour voir avec elle, je ne sais pas quelles sont ses possibilités exactes...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval