Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseil pour établir contrat au paire.

Sujet commencé par : Fanny61 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny61
Par Fanny61 : le 17/02/19 à 13:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2015
97 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je vais prendre au paire la jument de ma voisine. Son mari est décédé y a 2 ans et elle est pas rassuré pour s en occuper du coup la jument est seule au fond de son pré h24.

Je la prend au paire car en faite elle voudrait la vendre et moi jai pas le budget pour le moment mais du coup je lui ai proposé de la prendre au paire pour 1an et que pendant cette durée je suis prioritaire pour l acheter qd je veux. ( quand jai le budget quoi ...) .

de plus cette jument fessait de l attelage avant donc moi j aimerais le remettre a l attelage ( j ai pris des leçons avec un meneur par le passé et j'ai ma propre calèche que j avais pour ma trotteuse quand je l attelais encore ( elle est en retraite maintenant).

je lui ai dis que je prenais a ma charge nourriture vermifuge maréchal.

je pense qu on doit préciser aussi les frais véto genre colique , j aimerais que ce soit a sa charge ainsi que l équarissage au cas ou ....

je sais pas comment tourner ca.

je sais qu il existe surement pleins de models sur le net mais je voudrais être sure d avoir le bon.

merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par K.Zel : le 17/02/19 à 14:11:45

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
tu peux regarder sur Cheval et droit déjà, genre contrat de mise à disposition. Lien
voir aussi les contrats tout frais tous gains peut-être ?

Par Fanny61 : le 17/02/19 à 17:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2015
97 messages

2 remerciements
Dire merci
ha je connais pas tout frais tout gain ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval